citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 20 novembre 2021

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Azur

Concentration

Méditation ...




" Les chats sont des mots à fourrure. Comme les mots, ils rôdent autour des humains sans jamais se laisser apprivoiser. Il est aussi difficile de laisser entrer un chat dans un panier, avant de prendre le train, que d'attraper dans sa mémoire le mot juste et le convaincre de prendre sa place sur la page blanche. Mots et chats appartiennent à la race des insaisissables. "

Erik  Orsenna (Deux étés )



Beau week-end à chacun .





18 commentaires:

  1. Et bien là on est bien heureux ....
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, mais ils emplissent notre vie, et quand un matin Néoù ne vient pas gratter et miauler à la porte on se fait du souci pour ce chenapan !
    IL est joli comme tout ce félin !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des petites merveilles, j'aime bien ce début de citation" des mots à fourrure"!
    Très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. oups! plus de commentaire, je recommence, j'adore les chats , j'aime ce début de citation
    " des mots à fourrure" !
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout doux, tout chaud, tout câlin !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi, j'ai peur des chats ! Depuis toujours ! Je ne sais pas pourquoi !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. ce sont des félins et ils nous supportent juste pour la nourriture. Mais, quand même, de temps à autre, quelques câlins partagés ...

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est bien vrai et le cliché est adorable. doux weekend bisous

    RépondreSupprimer
  9. je ne saurais pas vivre sans chat d'ailleurs ils le savent bien et tous mes chats ont toujours été des chats de "rencontre" débarqués un beau jour dans mon jardin sans demander la permission comme s'ils savaient où aller! bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Et il dort à poings fermés !! C'est qu'il se sent bien !!
    Bises Andrée ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Trés jolie et trés juste citation pour un beau minet bien zen! ! Je suis une amoureuse des chats!

    RépondreSupprimer
  12. superbe photo de ce chat et bon choix de citation.
    On est dans le même thème ce jour.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. j'adooooooore
    mon Lucius ,je suis persuadée qu'il comprend mes mots !!! tout en restant chat ....
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Il sent l'hiver se petit chat.J'aime bien cette citation.
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra.
    Le chat ferma les yeux, le soleil y resta.
    Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille,
    j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. Maurice Carême

    RépondreSupprimer
  16. nous avons eu des petits chats quand les enfants étaient petits, mais hélas déjà à l'époque les voitures ne les ont pas épargnés, il a fallut faire comprendre aux enfants le pourquoi qu'il n'y en aurait plus à la maison....ça n'a pas été chose facile.....passe un bien doux vendredi

    RépondreSupprimer
  17. Comparer les mots à des chats...c'est assez curieux !

    RépondreSupprimer
  18. adorable cette photo et comme c'est beau les petits coussinets si roses des papattes.....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......