citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 6 novembre 2021

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic.



C'est le plaisir de l'abeille de butiner le miel de la fleur. Mais c'est aussi le plaisir de la fleur de céder son miel à l'abeille, car pour l'abeille une fleur est une source de vie, et pour la fleur une abeille est une messagère d'amour. 

 Khalil Gibran




Je vous souhaite un beau week-end  .





23 commentaires:

  1. Merci Andrée !
    Je te souhaite de butiner la joie, l'amitié, l'amour tout au long de cette fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. et oui tous ces ponts évitent aussi les détours et vu le prix de l'essence aujourd'hui, ce ne doit pas être négligeable....bravo pour ta très belle photos ça met un peu de soleil et ç non plus n'est pas négligeable quand on aperçoit la neige (lol)l, passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Vibration intense de la couleur... Dernières récoltes. Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle citation...Merci Andrée !

    RépondreSupprimer
  5. Photo très nette avec un arrière-plan flou: bravo ! la jaune est bien maîtrisé.
    Bises Andrée ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle photo pleine de soleil !
    Javais mon ordinateur au nettoyage ... Faudrait que je puisse en faire autant pour pouvoir repartir avec une remise à jour !!!
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Les deux y trouve leurs comptes et pour notre plaisirs en plus. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la citation de Khalil Gibran, la fleur et l'abeille se complètent parfaitement.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. magnifique photo et symbiose bien fragile

    RépondreSupprimer
  10. très belle image dans l'harmonie de la nature ...

    RépondreSupprimer
  11. Tant qu'il y a des abeilles et qu'elles restent aussi généreuses, profitons du bon miel ! Et de leur parfum fleuri !

    RépondreSupprimer
  12. super cadrage et rendu superbe des couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. très belle prise et choix de citation, ♥
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Trés belle citation et trés belle photo! Puissions nous continuer à voir des abeilles !
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette citation qui va si bien avec ta photo.
    Douce soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. splendide cliché avec ce gros plan du bourdon roux qui se régale de ces si jolies fleurs jaunes lumineuses
    j'adore bien sur
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. sans ces constructions certains endroits seraient bien isolés, et puis c'est bien de les moderniser, mais le charme de ces vieux ouvrages restent mes préférés..passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  18. elle est magnifique ta photo, je suis fan. merci pour ton message partageant notre peine, j'avoue que la vie continue comme disent certains, mais un manque s'est installé...espérant que le temps atténuera cette sensation de vide.bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. mon mari le fait chaque fois, il a des lunettes de couleur jaunes......je me dépêche il va y avoir maintenance chez OB....douce journée

    RépondreSupprimer
  20. Belles photos sur tes deux blogs.
    J'aime énormément.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......