citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 27 novembre 2021

24 heures photos . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Broderie d' hiver

Grands festons ronds

Paillettes en application . . . .





Je vous souhaite un beau week- end.




27 commentaires:

  1. J'adore, c'est magnifique une feuille givrée, surtout quand elle a encore sa couleur dorée. Bon weekend à toi aussi Andrée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. encore une merveilleuse photo cette feuille brodée de givre est magnifique, belle observation sur la nature, bravo et passe un excellent samedi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Vraiment trop beau cette photo.
    Pas de nouvelles photos chez moi depuis un certains temps, je ne sortais plus, je vais bientôt reprendre la direction des marais du Cotentin.

    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. la nature est un bel artiste ainsi que toi pour capter et composer avec les mots.
    Super billet ♥
    bon Wk

    RépondreSupprimer
  5. Déjà du gel ? Ici c'est pluie... Quelle belle broderie Andrée !

    RépondreSupprimer
  6. la nature est une artiste et toi aussi, bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore, c'est toujours sublime les créations de la nature, toutes simples mais merveilleuses de beauté à qui sait les regarder. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique broderie ! Superbe photo !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. une oeuvre éphémère et si belle de dame Nature

    RépondreSupprimer
  10. L'hiver est admirable dentelier !

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je refais un essai de commentaire. C'est de la haute couture, c'est superbe!
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  12. Les feuilles festonnent également par ici et la neige arrive.

    RépondreSupprimer
  13. hier c'était des images qui ne nous prennent pas la tête et qui parfois font sourire....passe une bien douce journée en espérant que tu n'ai pas de neige, je n'ose regarder dehorq....grrrr

    RépondreSupprimer
  14. Quelle délicatesse ! La gaieté se cache dans ces minuscules détails. Belle journée

    RépondreSupprimer
  15. superbe photo de cette merveille de la nature
    bises

    RépondreSupprimer
  16. ici pas de gel, mis encore de la pluie....vivement qu'elle s'arrête. bises.celine

    RépondreSupprimer
  17. Ici, nous avons eu 2 ou 3 jours de gel. J'ai juste sorti mon smartphone sur le devant de la maison pour quelques photos avec givre. C'est toujours très joli comme ta photo. Toutefois, j'ai la flemme d'aller plus longtemps et plus loin avec mon APN quand il fait froid.
    Bises Andrée ! Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta feuille givrée !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai qu'on dirait une broderie.
    Belle première semaine de l'Avent à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Absolument magnifique ! Quelle beauté! Dame Nature est une belle dentelière!
    Bises .

    RépondreSupprimer
  21. sublime photo j'adore vraiment, que c'est beau
    merci de cet instant magique
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. heureuse que mes cartes aquarellées réalisées pour le défi de Cathy te plaisent, j'aime travailler ces petits formats pour la période de noël. bises.celine

    RépondreSupprimer
  23. il n'a eu que ce qu'il mérite, la prochaine fois, si il y a, il modérera ses paroles....mais ce doit être encombrant de se balader avec un tel animal hihihi, douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  24. tu es bien meilleure que moi, car même les bouchons j'ai du mal, ça ne m'a jamais intéressé, j'ai toujours eu la chance de laisser tout ça à mon mari.....même le plein d'essence....(lol), passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......