citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 5 février 2021

Paysage hivernal ....

 





Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .



Sous le regard inquiet de l'arbre

Le ruisseau prisonnier, implore

Les rayons du soleil de le réchauffer .


clic sur les photos








22 commentaires:

  1. J'aime ces petits ruisseaux torrents qui se glissent entre les arbres. L'hiver comme l'été ils sont un beau terrain photographique. Bonne journée Andrée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je confirme qu'il n'est pas le seul a imploré le soleil....nous en avons tous besoin....je crois que je ne l'ai jamais autant attendu.....heureusement hier il a fait son apparition, espérons qu'il soit encore bien présent aujourd'hui....passe une douce journée et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos hivernales, l'arbre Totem protège la forêt.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. La glace dessine de superbes arabesques.
    Belle journée Ancrée

    RépondreSupprimer
  5. oh de superbes photos, moi aussi j'envie le retour du soleil, l'avant dernière photo est mon coup de coeur. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. Jolie coulées de glace sous le regard d'un extraterrestre impressionnant.Ici les ruisseaux s'en donnent à cœur joie. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. nous aussi on veut du soleil pour nous réchauffer, superbes photos
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  8. Il est singulier l'arbre. Il me fait penser à E.T. !
    La rivière est bien glacée !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Des paysages naturels toujours très beaux !!
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. De beaux paysages d'hiver sous l'oeil bienveillant du Génie de la forêt!!
    Bonne journée et bises .

    RépondreSupprimer
  11. Ouahh !! Un ruisseau d'eau gelée ! Il a dû geler fort pour en arriver là ! C'est spectaculaire.
    Bises et à = Andrée !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques tes paysages, je trouve l'hiver toujours très beau en photos...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. waouhhhhh il est bien gelé ce ruisseau! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il a tout vu le génie de l'arbre, et il fait encore froid chez toi, on dirait !

    RépondreSupprimer
  15. jolies photos, Andrée, c'est rassurant de constater qu'il puisse encore faire froid en hiver

    RépondreSupprimer
  16. des rivières gelées ...c'est beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Paysages incroyables, mais si beaux !
    Merci pour le partage, erato.
    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Andrée
    Il doit y avoir une erreur car j'ai déjà commenté cet article.... Bon dimanche et bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique Andrée !!
    Erreur surement de publication
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Waouh !!!
    Magnifique... j'adore ces yeux de l'arbre que tu as su si bien nous montrer...
    Merci !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  21. Pas demain la veille si le temps continue comme cela! Pas quitter la doudoune. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......