citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 13 février 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic.





Je passe incognito .... !





Je souhaite à chacun un beau week-end .




24 commentaires:

  1. oh j'adore, c'est superbe, quand les enfants étaient petits on s'amusait à chercher quel animal pouvait avoir laissé ses empreintes dans la neige ou le sable. bises et bon week-end. celine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces petites pattes d'oiseaux sur la neige et aussi beaucoup ta rose de bannière. J'en ai une de la même couleur dans mon jardin, installée plein sud à l'abri de la façade de ma maison et je ne pense pas qu'elle s'ouvrira mais elle est en bouton et un joli bouton. Bon week-end Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli, joli chemin tout délicaatement ciselé...
    Et ta rose accompagnée de chntilly glacée, on en mangerait !
    je te souhaite une délicieuse fin de semaine, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est merveilleux de pouvoir suivre les animaux à la trace. Ta photo
    est superbe
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. une ville agréable où l'on y mangeait bien.....mais hélas espérons qu'un jours les Bouchons Lyonnais ouvrent à nouveau....passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  6. A petits pas pressés... Toujours attendrissant!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. de petits pas menus et très attendrissants,discrets mais tellement présents, quelle jolie photos Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est comme un jeu de piste ! Elles passaient par là ces petites pattes qui n'ont pas besoin de chaussettes !La nature est bien faite ...

    RépondreSupprimer
  9. Sourires ...dommage pour le coté "incognito "
    Belle photo
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  10. Un beau week-end bien blanc et bien froid ! Tout est immaculé ce matin !

    RépondreSupprimer
  11. Une coulée de pas très graphique. Ah gla gla pour les petites pattes !
    La rose me paraît bien frigorifiée !!
    Ici, il a gelé à -9° cette nuit. Une petite bise accentue l'effet de froid. Je reste bien au chaud à regarder les oiseaux derrière les carreaux.
    Bises Andrée ! Reste au chaud !

    RépondreSupprimer
  12. Il a laissé de très jolies traces !
    Superbe ta rose !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. une trace attendrissante
    "Le soir, au coin du feu, j’ai pensé bien des fois,
    A la mort d’un oiseau, quelque part, dans les bois,
    Pendant les tristes jours de l’hiver monotone
    Les pauvres nids déserts, les nids qu’on abandonne...."

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la guirlande des pattes, c'est ravissant;
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Les traces sont bien nette mais quel oiseau est-ce mystère. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce petit chemin de traces
    j'en ai publié un qui lui ressemble comme espèce dans mes derniers petits riens, une copinaute m'a parlé de pie ?....
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. Trés beau jeu de piste!
    Bon week-end à toi aussi . Bises .

    RépondreSupprimer
  18. ces petites traces de pattes dans la neige me gèle encore plus, ce matin nous avons un moins 7°, mais un ciel clair et un soleil annoncé dans la journée....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Je rentre d'une petite fête entre amis et j'ai des petits problèmes de tenue de route...

    RépondreSupprimer
  20. jolie traces bien captées. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. et oui on a beau vouloir rester jeune,mais notre corps n'en dit pas autant....pour ma part le sol s'éloigne tout le temps....l'essentiel c'est que nos neurones restent encore bien en place.....je te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  22. Cette photo est vraiment fantastique,qui a laissé ces traces....
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......