citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 6 février 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Expression muselée !




Je vous souhaite un doux week-end .




29 commentaires:

  1. Il a dû faire très froid pour qu'un jet aussi fort soit figé par la glace. Vivement le printemps. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le gel offre de beaux spectacle
    bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant et beau.
    Très bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. de quoi faire sauter les conduits d'eau....il a du geler fort....douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Il sera doux, mais peut-être aussi pluvieux hélas...et les cours d'eau n'ont pas besoin de ça...
    Bon week end Andrée

    RépondreSupprimer
  6. c'est saisissant dans les deux sens du terme, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oh ....impressionnant !!!!
    Bravo pour la photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Attention bouchon !!!!
    Comme toi sur ma seconde photo, je vois un serpent enroulé, et sur la une plein de petits bêtes dont deux poissons, une crevette, une souris.... Bon week-end et merci pour toutes tes visites.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est impressionnant ! je n'ai jamais vu ça ! Il doit faire très très froid !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, impressionnant !
    Bises et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  11. tout l'est de plus en plus!!!!!!! Joli cliché. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  12. Bien muselée comme beaucoup de gens de lettres aujourd'hui!
    Mais chez toi cette expression est belle!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que je préfère le gel de l'hiver à la canicule en été. Cette photo est vraiment super.
    Douce soirée du samedi et bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Impressionnant! Trés belle photo!
    Bon week-end et bises

    RépondreSupprimer
  15. Cela fait des années que je n'ai pas connu un tel gel par ici, en Haute-Marne.

    RépondreSupprimer
  16. chez nous il y en avait un beau dans le jardin, mais hélas un jour de forte tempête de vent il a été déraciné.....et plus de noix....j'aimais bien aussi les manger fraiche et mon mari passait quelques journées d'hiver à casser les coquilles....pas de soucis il a trouvé autre chose à faire (lol)....passe un doux dimanche ici le vent se lève

    RépondreSupprimer
  17. impressionnant, je l'avoue, on peut dire qu'il fait froid.... bises.celine

    RépondreSupprimer
  18. wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa impressionnant que ça soit pris en masse comme ça, il a du faire bien froid chez toi......
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. et oui ce sont tous ces petits moments festifs que l'on ne voit plus depuis presque une année, les festivités manquent....passe un bien doux mardi

    RépondreSupprimer
  20. je pense que le fils était dans l'ignorance, mais il est vrai que la chute m'a aussi fait sourire et finalement je compterai bien quelques liasses de billets hihihi....passe un bien doux mercredi

    RépondreSupprimer
  21. on peut dire qu'elle nous font rêver, c'est déjà as mal, il faut savoir s'en contenter...(lol), passe un bien doux jeudi

    RépondreSupprimer
  22. pauvre petit fleur, elle doit avoir froid avec cette épaisseur de neige,encore une belle photo que tu as faite...bravo et douce journée de ce vendredi

    RépondreSupprimer
  23. Elle est superbe et plein de surprise glacée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......