citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 12 juin 2020

Scène des prés ....

Déboires d'une Maman sansonnet ....
ou
Le métier de Maman n'est pas toujours facile !




clic sur les photos
- Elle est belle la cerise , Maman !





- Ma cerise est en danger ! Faut que je m'éloigne ...





- Par ici , peut être , c'est tranquille !





- ou bien , par là ....





- Dis ! tu pars pas avec la cerise? J'en veux , moi!!!





D'après vous , que se passe-t-il ensuite ? 










16 commentaires:

  1. La maman craque et donne sa cerise à son petit... enfin j'imagine.... amusante narration. Bises et bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  2. et oui il y en a pour tout le monde.....de quoi régaler ces oiseaux, vu la pluie qu'il y a eu, elles sont tombées, mais ces petits malins vont les manger sur l'arbre....il faut ben que tout le monde se nourrisse....(lol)passe un doux vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont rigolos, ici ils ont commencé quand elles étaient vertes...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très amusant et bien vu, je pense que la maman donne la cerise aux petits.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. super série de photos et tes commentaires sont très amusants
    ais j'espère que la maman va donner la cerise nonméo !!!!! LOLLLL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Sacrifice obligé, partage joyeux !

    RépondreSupprimer
  7. Je sais bien que dans un arbre fruitier il faut toujours laisser une part pour les oiseaux mais ceux là ne nous laissent pas grand chose quand ils s'abattent sur le cerisier ou le figuier! Une BD amusante qui à mon sens va se terminer par l'assaut de la cerise par les petits! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas certaine qu'elle partage, car j'ai vu la même scène chez moi et après avoir tiré chacun de son côté c'est la maman qui est partie avec la cerise...

    RépondreSupprimer
  9. Jolie photo
    Sauf que la cerise régale
    Et hélas en façade de ma maison parfois
    ça laisse des traces pffffff
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. un partage entre les deux.
    J'aime ces instantanés sous forme d'histoire que se déroule sous nos yeux !
    Bises amicales et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie présentation de tes photos ! J'ose espérer que la maman donne la cerise à son petit, et va s'en chercher une autre !
    Mais bon, il ne faut pas qu'ils mangent toutes les cerises ! dans mon jardin, c'est avec les pommes qu'ils s'en donnent à coeur joie !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Charité bien ordonnée commence par soi-même ... s'est dit la maman !
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  13. en bonne maman elle doit la donner au petit? Bisous

    RépondreSupprimer
  14. je ne suis pas sûre qu'elle a partagé, mais quel bon moment

    RépondreSupprimer
  15. Le petit chipe la cerise ...lol
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......