citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 18 avril 2020

24 heures photos ....


Communauté gérée par Patricia, clic .




Le chat voisin
Visite incognito
Tapi dans l'herbe !


clic sur la photo



Je vous souhaite un beau week end .




27 commentaires:

  1. Superbe, surtout en grand écran.
    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter un bon week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les chats adorent se planquer pour visiter ou jouer les curieux. J'adore les chats, ce sont des rois pour moi. J'aurais aimé être un chat.
    Bon w-e à toi Andrée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime voir ce félin comme cela !! c'est une belle photo, que j'aime

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours de superbes photos....bravo....pour les dictons ne prenons pas tout à la lettre, essayons de faire un tri .....je te souhaite un bien doux samedi

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ...caché? ....mais non , sourires !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. tellement joli ce chat, on dirait qu'il profite de l'air du temps!bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Pas vu, pas pris!!! il est amusant.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est une jolie photo, j'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Pas assez camouflé, l'œil du photographe l'a vu... Une belle photo, un portrait vivant !

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ! Je me demande si ce n'est pas ma Bisotte qui serait arrivée jusqu'à toi !
    Beau week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Au jardin de mes enfants un chat roux vient tous les jours s'y balader, mais comme il fait fuir les oiseaux, nous le chassons avec vigueur chaque fois qu'on le pince!
    Mais tu as fait de cette visite une très jolie photo.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'oeil ce coquin...Que de chats voyageurs, ici ça passe, ça repasse, la saison des amours sans doute...

    RépondreSupprimer
  13. Il est bien caché !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ces visites au nez et à la moustache de Seita, la gardienne du jardin... Mes semis en souffrent pourtant et je dois les protéger! Joli regard entre les brins!

    RépondreSupprimer
  15. Il a pas son autorisation c'est pour ça...rire. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette photo!
    Bon week-end! Bises .

    RépondreSupprimer
  17. il est vrai que certain pays font envi d'y aller, mais parfois la vie joue autrement....don c les photos sont un bien joli palliatif pour nous faire connaitre tous ces beaux endroits....passe un bien agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont des félins, ils adorent se cacher. Très belle photo d'accueil aussi !
    Bises et bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  19. adorable le minou dans les herbes....
    superbe photo
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. et oui difficile en cette période de voir des responsables tous d'accord, ce serait pourtant tellement mieux, mais on peut aussi rêver....passe un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  21. bien capté ce visiteur et joli haïku
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Il est libre lui, il peut aller chez les voisins.
    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. puisque nous ne pouvons aller loin, on profite des belles images que l'on veut bien nous envoyer.....mais pour ça je fais confiance aux copines et aux copains....passe un bien agréable mardi

    RépondreSupprimer
  24. modèle de masque trouvé sur le net, ça peut aider certaines personnes qui n'ont pas d'idée de création....mais c'est surtout pour se protéger et protéger les autres.....passe un bien doux mercredi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......