citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 4 avril 2020

24 heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic.





Reflet de flamme 


Pour ceux qui sont partis

Pour ceux qui sont atteints

Pour ceux qui gardent espoir 





Pour vous 





Je vous souhaite un week end serein.



26 commentaires:

  1. Merci pour ces jolis fleurs qui sont aussi pour toi aujourd'hui car je te dis :
    ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥
    Avec une brassée de bisouXXX, ma andrée ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile merci pour cette bougie, et ces quelques fleurs
    cela me touche beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Un joli hommage plein de tendresse pour tous.
    Puisque c'est ton anniversaire, bon anniversaire ma chère Andrée, je t'envoie plein de bisous virtuels

    RépondreSupprimer
  4. un bel hommage pour tous ceux qui ont finis de souffrir et pour tous les autres....on ne sait pas ce qui nous attends en cette période de crise, en tous cas j'admire tous ceux qui sont auprès des malades....je te souhaite un bien doux samedi prends soin de toi....

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Andrée , j'espère que ta journée sera belle malgré tout
    Merci pour ta page hommage ..
    Et merci à ta puce pour son bouquet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est la seule chose hélas que nous puissions faire pour eux qui sont si près de nous malgré l'absence. Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Courage à tous... et à toi, un très bon anniversaire malgré le confinement.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. Deux très belles images, j'allume aussi une bougie chaque soir pour ceux qui sont partis pendant la journée...
    Offrande enfantine, les cadeaux les plus simples sont chargés de tant de tendresse !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle cette flamme . Merveilleux bouquet de ta petite fille j'imagine.
    Puisque c'est le jour, je te souhaite aussi un très bon anniversaire.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les flammes bleues!Bon weekend!
    Oh! Je vois que c'est ton anniversaire : Alors, bonne fête, amicalement!

    RépondreSupprimer
  11. Hommage très touchant ! Merci pour eux !
    JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Andrée ! Passe une bonne journée ensoleillée ! Profite de ton jardin ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette jolie page, et merci pour les fleurs de ta petite fille
    Joyeux anniversaire ! Passe une bonne journée malgré tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Que cette petite flamme éclaire les jours de ceux qui souffrent!
    Je te souhaite un bon anniversaire et je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  14. je vois que c'est ton anniversaire alors très bon anniversaire Andrée
    joli et émouvant ton hommage avec la flamme et dans un tout autre genre puisque là c'est heureux mais très beau et émouvant aussi ce bouquet offert par ta petite fille
    prends bien soin de toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce joli bouquet.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle page hommage et un émouvant bouquet de muscaris. Un doux week-end aux tiens. Merci

    RépondreSupprimer
  17. Nous vivons une période bizarre et je me demande ce qui aura changé quand cette saloperie sera partie. J'espère que nos dirigeants seront capables de raisonner autrement que par le filtre du fric sinon ce sera à désespérer.

    RépondreSupprimer
  18. et oui il faut garder espoir, sinon on va devenir fou....et essayons de calmer ceux qui ne trouve pas cette sérénité....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Un bien joli cadeau et des pensées pour ceux qui souffrent, merci Andrée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce joli bouquet et merci pour cette lueur d'espoir et cette pensée pour ceux qui sont partis ou en soin, gardons espoir....bises.celine

    RépondreSupprimer
  21. merci j'en racheterai des muscaris
    bises

    RépondreSupprimer
  22. bel hommage émouvant.
    Bon lundi et semaine

    RépondreSupprimer
  23. Quelle tristesse !Nous nous souviendrons à tout jamais de cette période.
    Bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la photo avec la bougie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......