citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 9 mai 2020

24 heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic .





La goutte de rosée.


 Petite perle cristalline,
Tremblante fille du matin,
Au bout de la feuille de thym
Que fais-tu là sur la colline ?

Avant la fleur, avant l'oiseau,
Avant le réveil de l'aurore,
Quand le vallon sommeille encore,
Que fais-tu là sur le coteau ?
....

Henri Frédéric Amiel


 clic sur la photo






Je vous souhaite un beau week end .











24 commentaires:

  1. toujours de bien jolies photos.....je suis contente pour avoir pu faire sourire quelques unes ou quelques uns, pas toujours facile de trouver des blagues qui sont inconnues....je te souhaite un bien doux samedi

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli article.
    Bonne fin de semaine, du beau temps et du confinement !
    Le froid revient en même temps que le droit de sortir ...
    Ca évitera d'avoir envie d'aller à la plage en enfreignant la loi des 100 km.
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wouah....bravo , je ne suis pas très douée pour faire ce genre de photos .....
    J'adore !!
    BisesAndrée

    RépondreSupprimer
  4. Une fois encore deux images qui me touchent! Merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Un coup de cœur pour ta seconde photo... Les perles s'enfilent une à une !

    RépondreSupprimer
  6. Douceur de la nature qui continue à nous offrir ses bienfaits, encore de très jolies photos! bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli poème et ces gouttes de rosées qui tremblent au bout des feuilles...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est très beau, merci Andrée !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos ! et le poème est très beau
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude, tes photos sont splendides et merci pour ce très beau poème.
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Très beau merci. Doux weekend aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Si beaux petits bijoux !
    bises Erato et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  13. j'aurais pu faire beaucoup mieux pour mes classeurs, mais c'est une fois que tout est terminé que l'on se dit ce genre de réflexion.....passe un bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Belles photos et puis comme il pleut c'est possible à voir pareil dehors, que d'eau cette année, mais on est un peu seul en france

    RépondreSupprimer
  15. Un peu d'humidité n'est pas mal venue.

    RépondreSupprimer
  16. je suis très admirative pour tous ceux qui essaient de bien faire, et de ne pas se laisser aller, que ce soit en cuisine, en photos etc...il est évident que certain n'y arriveront jamais, on est pas tous doués, mais dès que l'on essaie de bien faire c'est déjà bien...j'apprécie le savoir faire....passe un doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  17. très beaux mots pour accompagner de très belles photos de ces si délicates et jolies perles d'eau
    un instant poésie très agréable, j'en ai trouvé moi aussi avec l'eau publiée samedi, non pas en goutte moi mais en jet....LOL
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Clichés raffinés et bon choix de poème.
    Bon lundi et semaine

    RépondreSupprimer
  19. Tout est beau, le poème et les photos.
    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. rassure toi moi non plus je ne connaissais pas tout, je faisais comme beaucoup manger des fruits en dessert.....faut-il changer nos habitudes ???? pas si simple que l'on puisse le dire....passe un bien agréable mardi

    RépondreSupprimer
  21. C'est une page magnifique... merci, erato.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  22. et oui ces logos sont la preuve que l'on regarde vite fait ce qui nous intéresse peu....passe un doux mercredi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......