citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 11 mars 2020

Couleur rouge ....


" Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie, si un brin d'herbe qui jaillit dans les champs a le pouvoir de vous émouvoir, si les choses simples de la nature ont un message que vous comprenez, réjouissez-vous, votre âme est vivante. "
                                         Eleonora Duse














" Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur ."

Walt Disney ( Peter Pan)






16 commentaires:

  1. J'en ai un dans mon jardins,encore pas bien grand mais qui va le devenir. J'adore la couleur des fleurs des Cognassiers du Japon et elles sont si ravissantes. Merci de ce bouquet de couleurs et de t'être abonnée à mon site "Sensorielle". Bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il est vraiment superbe ton cognassier , celui de mon fils est aussi en fleurs mais de façon plus éparse ..
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est déjà le printemps à voir tes belles photos d'arbres en fleurs.....ce matin par chez nous c'est le brouillard, on ne voit pas grand chose.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mille fois oui, de la couleur, de la couleur et encore de la couleur !
    Rouge passion, rouge amour, rouge de vie.
    Merci pour cette magnifique page enthousiasmante.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, il a bien raison Mr Disney, j'aime la couleur!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Eclatant! Un coloris rare dans le gris du début du printemps!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas cet arbre, mais les fleurs sont magnifiques ! Très belles photos et citations
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes fleurs que je ne connais pas et les citations qui les accompagnent sont elles aussi ravissantes, merci pour ce petit morceau de beauté au coeur de l'hiver chagrin.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Et chaque mot, chaque photo, est une porte vers l'un de ces bonheurs simples qui aident à franchir les obstacles de la vie.
    Merci pour ces couleurs offertes.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille cette bannière, ainsi que ces citations.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. que tes couleurs sont belles, un réel plaisir d'ouvrir ton blog qui nous fait penser au printemps, ce matin ici ciel bleu, j'espère que la journée sera aussi ensoleillée que celle d'hier....passe un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  12. très joli mais c'est quoi au juste? Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  13. on dit que Paris est la plus belle ville du monde....il fallait bien démontrer et faire voir quelques jolies photos....passe un doux vendredi

    RépondreSupprimer
  14. c'est un cognassier du Japon? en tout cas il ressemble à celui qui pousse à côté de chez moi, le tien possède une superbe couleur rouge , j'avoue que j'adore. merci. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. Oh que oui, la nature nous envoie plein de messages ! Et ces belles couleurs en sont un bel exemple.
    Gros bisous et bonne fin de semaine Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......