citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 16 juillet 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Conjuguer le futur . . . . 


" J'aime mieux le rêve que l'illusion : dans le rêve on sait qu'on a fermé les yeux ; dans l'illusion on croit les avoir ouverts. "

                           Diane de Beausacq (1883)






Passez un beau week - end raisonnable .





18 commentaires:

  1. Trop mignon ce tracteur. Et en plus silencieux. Bon weekend à toi Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. Photo du moment , j'aime beaucoup
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la citation, et l'image d'actualité .. bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Les cultivateurs ont eu de l'idée ! Belle représentation avec ces ballots !!
    Bon week-end ! Prends bien soin de toi ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  5. jolie réalisation, pleine d'esprit, bon week end, Andrée, pas trop chaud si possible - emma

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail - mettre du beau dans le quotidien! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Quand l'agriculture et l'art se marient. Jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  8. Beau tracteur, écolo et silencieux !!! nos campagnes se déshabillent et se théâtralisent tout en bottes !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe réalisation en paille! Et j'aime bien ta citation! Bonne fin de week-end et reste au frais!

    RépondreSupprimer
  10. excellent ce tracteur en paille et choix de citation
    belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment originale la photo, de vrais artistes les agriculteurs.
    Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. mon mari regarde le tour avec la chaleur c'est encore le meilleur endroit de rester à l'ombre et tranquille, donc je regarde et j'admire toujours ces façons de faire pour embellir les bords de route, je suis très admirative.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    J'aime beaucoup le choix de la citation. Tellement vrai tout ça !
    Il est beau comme tout ce tracteur. La réalisation est parfaite. Un bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  14. J adore ta photo, on en voit par ici également. Bises celine

    RépondreSupprimer
  15. on pourra faire le choix pour nos prochaine vacances j'irai bien à choux pas très loin de chez nous, (lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  16. je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon nom -

    RépondreSupprimer
  17. super ce tracteur en paille, bravo aux créateurs
    douce soirée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Tout mimi... c'est une belle idée.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......