citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 8 mai 2022

Vocalises . . . .
















Beau  dimanche ....





18 commentaires:

  1. Ah Henri Dès, notre génération a bien connu ce chanteur pour enfant mais que les grands apprécient beaucoup également. Merci pour ces belles photos printanières et bisous

    RépondreSupprimer
  2. toujours de magnifiques photos, j'en ai mis quelques unes hier sur une page de mon blog, mais mes photos sont bien loin d'être aussi belles que les tiennes, mais parfois on fait comme l'on peut.....je te souhaite une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette vidéo d'Henri Dés! On l'a beaucoup écouté quand ma fille était petite !
    Tes photos sont comme toujours superbes.
    Très bon dimanche. bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page ..et j'adore Henri Dés ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie chanson du printemps que les enfants aiment avec cette video rigolote, sans parler de ces fleurs qui savent tellement bien nous charmer !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'ensemble, le printemps est une si belle saison.. elle mérite tous nos égards !

    RépondreSupprimer
  7. ce très connu Henry... il donne bonne humeur. Bisous doux dimanche

    RépondreSupprimer
  8. une bien charmante vidéo, et je fais comme lui le matin en ce moment, ouvrir les fenêtres et entendre les oiseaux, c'est un privilège dans nos campagnes.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur toutes ces fleurs bouche ouverte qui vocalisent au sein de cette chansonnette plein d'entrain !!
    Merci ! Bises Andrée et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces si jolies vocalises...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. moi qui adore le printemps tes vocalises m'enchantent
    sublime billet
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Quelles jolies vocalises, pleines de coloratures!
    Bises Erato .

    RépondreSupprimer
  13. De toute beauté tes photos. Mes enfants aimaient bien les chansons d'Henri Dès, maintenant c'est leurs enfants qui les aiment.
    Belle semaine ensoleillée pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques tes iris ! Chez moi les bleues se terminent, elles ont laissé la place aux mordorées, ensuite viendront les jaunes, toujours ainsi les unes après les autres, jamais ensemble, pourquoi ????

    RépondreSupprimer
  15. des citations bien posées sur ces fonds de fleurs.....je les trouve plus facile à lire....passe une bien agréable journée de ce mardi

    RépondreSupprimer
  16. Mes fils écoutaient Henri Dès. J'avoue que c'est la directrice de l'école maternelle qui me l'avait fait découvrir car je ne connaissais que Yves Duteil et Anne Sylvestre à l'époque, dont nous avions des disques à la maison. Tes iris sont magnifiques ! Cette année en Provence ils n'ont quasiment pas fleuri ni chez moi, ni chez mes voisins, je pense qu'il a fait trop froid en janvier peut-être. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Tout est très beau.
    Merci pour ce partage, j'adore la chanson. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  18. l'avant dernière est partie hier pour souhaiter l'anniversaire de ma sœur ainée, et oui elle est particulière....difficile de toujours renouveler, parfois j'oublie de les enregistrer....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......