citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 25 août 2021

Petite pluie du soir ....

 





Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .





A l'orée du soir chuchote une pluie douce

Chaque goutte d'eau semble encore hésiter

Puis s'enhardit. Les doigts nombreux de l'averse

tambourinent légèrement la terre qui avait soif...

Claude  Roy















14 commentaires:

  1. tes photos sont superbes avec ces petites perles d'eau...les gouttes restent bien accrochées sur les fleurs....passe un doux mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Rho que c'est beau ...merci pour ta série vraiment très réussies ...
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos!
    Bonne journée et bises .

    RépondreSupprimer
  4. Ces fleurs de Yucca mouillées sont délicieuses !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos ! Que c'est beau toutes ces petites perles
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Somptueuses! La fleur comme la photo!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je pense que tu n'as rien a envier, tes photos feraient elles aussi un bien bel album....par contre je déplore le manque de nom de ces magnifiques endroits....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques. Cette pluie semble bénéfique. Les fleurs vont aimer.
    Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  10. Je retente de commenter (je suis tellement frustrée de ne pas y parvenir...) TEST

    RépondreSupprimer
  11. j'aurais presque envie de chanter "gouttes gouttelettes de pluie, mon chapeau se mouille"....petite comptine que l'on chantait étant enfant....mais je m'éviterai de chanter trop fort au risque qu’elle arrive par ci....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ces fleurs perlées
    bises

    RépondreSupprimer
  13. je retente aussi de commenter, ces images sont superbes et très "classe"

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......