citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 21 août 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Comme le dit Jean de La Fontaine

La biquette en aurait fait volontiers son repas!

Les fleurs sont trop hautes , dit-elle

Les petites feuilles tendres sont délicieuses!




Je souhaite à chacun un beau week - end .




18 commentaires:

  1. Oh vraiment adorable ! Je lui offrirais bien mon hibiscus, mais ses feuilles jaunes ne seraient sûrement pas à son goût! Chez moi, ce sont le fourmis qui s'y attaquent...
    Bon week-end, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. oh la coquine le massif risque d'être dévoré.....j'en connais un qui ne serait pas très satisfait de la voir manger ses fleurs....(lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique plante on m'a offert la même j'adore
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. Belle capture ...Dommage pour cet hibiscus ...
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La chèvre dévore tout, heureusement elle ne pourra pas atteindre les fleurs les plus hautes

    RépondreSupprimer
  6. elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne volontiers, bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ! Mais pauvre arbre fleuri ! Il va être dégarni !
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  8. Rigolote, ah elles sont gourmandes et coquines ces chèvres vagabondes !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  9. elle est adorable cette biquette. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  10. ah ce soleil quand on pense que certain ont la pluie et d'autres trop de rayons du soleil....c'est mal partagé......pour nous c'était une journée agréable avec un 29°,de quoi se poser un peu à l'ombre....j'espère que ce dimanche annoncé pluvieux resteras en l'état car pour l'instant rien ne tombe, ouf.....passe un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout, erato.
    Très jolie page, j'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. quand j'en avais une elle m'a mangé la moitié du jardin lol
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Les biquettes cela mange tout... Pas terrible pour les jardins, pas dangereux pour les jardins de mots !!!

    RépondreSupprimer
  14. et voilà un dimanche de bien passé en famille....avec un bébé de 10 mois très agréable.....ça fait du bien....passe un doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Bel instantané ! J'aime beaucoup. J'adore les chèvres et quand elles sont ainsi dressées sur leurs pattes, elles sont craquantes.
    Bises et bonne journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'adore les petites chèvres, celle-ci est très gourmande.
    Belle dernière semaine d'août à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. et oui un petit bonhomme tellement agréable, toujours souriant, un pur bonheur de le prendre dans les bras....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Espiègle et sans-gêne, comment lui en vouloir ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......