citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 19 juin 2021

24 heures photos ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Pas de deux

Les petits rats timides

Les étoiles sous les projecteurs....



clic sur la photo




Je vous souhaite un beau week-end ! Méfiez-vous de la chaleur .









21 commentaires:

  1. encore une de tes photos magnifique....voilà un truc que je ne sais pas faire....une journée qui commence avec l'humidité de la nuit je trouve que c'est encore plus désagréable que le soleil.....mais il va falloir faire avec....je te souhaite une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le minimalisme de cette photo, c'est simple et très beau. Bon weekend Andrée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta photo , c'est un très beau " pas de deux".
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Dansons !
    La bannière me plait avec la petite blondinette.
    Beau week-end également, Andrée.

    RépondreSupprimer
  5. Ta bannière est magnifique, j'adore !
    Merci pour ta page du jour, c'est une jolie photo.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. toujours des photos et des textes qui me plaisent et me touchent, j'adore la photo de ta bannière, bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Oh! comme c'est joli, et comme l'association des petits rats est convaincante! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli ballet de ces petits rats ! Très belle photo !
    Et j'aime beaucoup ta bannière !
    (moi j'essaie de mettre une nouvelle bannière depuis plusieurs jours, mais je n'y arrive pas. Pourquoi est-ce que blogger nous change tout alors que ça marchait si bien !)
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. petits rats des champs... les graminées sont toujours très graphiques, la star est sur la bannière !beau week end, Andrée

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton bandeau, je pense que c'est ta petite fille admirant les moutons en partance pour les alpages...
    Le pas de deux des petits rats est lui aussi ravissant.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. oh comme c'est joli ta présentation, toute en poésie et mots qui illustrent si bien
    très belle photo
    douce journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est joli tout en délicatesse. bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  13. OH c'est magnifique, lumière sublime et belle idée ces rats de blé. Bravo.
    Merci pour ton gentil commentaire, j'apprécie.
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  14. Trés joli pas de deux tout en finesse!
    Bon week-end à toi aussi et bise.

    RépondreSupprimer
  15. je suis bien d'accord ces peintures sont superbes, il fallait y penser, mais il est vrai que dans un intérieur ça peut donner le tournis...passe une bien belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Merci Andrée, la photo est poétique, ravissante, quant à la bannière, que tu as pu récupérer à la bonne dimension c'est tant mieux, elle est trop belle !
    J'ai eu le même problème de dimension il y a longtemps et elle est restée en l'état... Tu as trouvé la solution.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très joli sous les projecteurs !!
    Bisous et agréable dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. Très aérien, poétique et à la portée des yeux de tous ceux qui veulent bien se donner la peine de juste regarder. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  19. Oh, magnifique !
    Et sans chaussons de danse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Chaleur et orages et grosses grosses pluies ...bien loin de la légèreté de cette photo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......