citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 26 décembre 2020

24 heures photos ....

 

Communauté gérée par Patricia , clic .




Unies pour le meilleur ....


clic sur la photo


Je vous souhaite un beau dernier week-end .




27 commentaires:

  1. Photos d'une incroyable beauté !
    Merci Andrée de ravir nos yeux et nos cœurs.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Idem à toi Andrée, bonne dernière semaine de l'année. Ta bannière avec les chevaux est superbe; Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli Andrée, ici pas de gelée mais pas très chaud quand-même... J'aime ces chevaux dans la neige, on dirait toujours qu'ils sont contents d'y être !
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Joli givre, superbe paysage , merci, Andrèe

    RépondreSupprimer
  5. La photo de ton bandeau est éblouissante!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Cette primevère lance t-elle un défi à l'hiver ? sans doute...
    Très bonne fin d'année 2020, B )
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble que toi aussi, étant donné ta bannière, tu vois la vie en blanc, c'est magique, j'aime beaucoup ! Bises de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo et très belle bannière ! Des chevaux dans un très beau paysage enneigé !
    Fleur et feuille font bon ménage !
    Merci pour ce joli partage ! Bises et doux week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  9. Hiver et printemps!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  10. oh j'adore, c'est magnifique, féerique, la nature est une vraie artiste à qui sait regarder. superbe bannière également, merci à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. superbe photo de ton bandeau....ces chevaux me donnent froid....ce matin par ici moins 4 affiché....il va falloir resté au chaud....passe un agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  12. La photo est superbe! Merci pour le partage.
    Passe un bon dimanche erato.
    Bisous de loin.

    RépondreSupprimer
  13. Elle me fait penser à ces nageurs dans les eaux glacées... Joyeuse fin d'année.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle magnifique photo !

    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  15. très jolie photo nature.
    J'espère que tu as passé un bon Noël, bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  16. très belle photo givrée même si la primevère est bien en avance...
    ta bannière est splendide
    douce soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. il faut des constructions pour toutes et tous....mais je reconnais que certaines sont bizarre....passe un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  18. un livre qui ne prend pas la tête en effet, on retrouve sa manière d'écrire, cela se lit très bien, et comme j'ai dit un suspense bien menbé, c'est sympa et délassant. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique et la photo du blog !!!!
    bisous et belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  20. je n'ai pas trouvé de réponses sur le net.....et je pense que ta petite fille aurait bien eu raison....puisque les deux sont tombés....(lol), passe un excellent mardi

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi j'ai trouvé cette construction très originale, les années à venir promette encore des nouveautés.....passe un bien agréable mercredi

    RépondreSupprimer
  22. La neige est arrivée chez toi. Profite bien des deux derniers jours de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. je passe te souhaiter un très bon début d’année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très belle photo inspirant pour moi la sérénité, la tranquillité. Un mélange de printemps et d'hiver. Belle fin d'année à vous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......