citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 11 août 2020

Couleurs ....

 




Crayons de couleur 

Le vert pour les pommes et les prairies, 
Le jaune pour le soleil et les canaris, 
Le rouge pour les fraises et le feu, 
Le noir pour la nuit et les corbeaux 
Le gris pour les ânes et les nuages,
 Le bleu pour la mer et le ciel 
Et toutes les couleurs pour colorier Le monde. 

Chantal Couliou






18 commentaires:

  1. De superbes photos avec un joli poème.
    Je te souhaite un bon mardi, toujours dans une chaleur accablante malgré 3 gouttes de pluie hier matin !
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  2. quelques soient les fleurs, c'est toujours très agréable à regarder....pour la Réunion, c'est un endroit que nous n'avons pas vu de près, juste en photos....dommage et maintenant les grands voyages sont terminés.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifique, avec la chaleur les miennes sont toutes ratatinées! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ces fleurs colorent ta page, elles sont pleines de fraicheur, les miennes ces derniers jour ont pris un coup de chaud...
    Je t'embrasse Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces fleurs d'althéas sont fraîches et jolies. Dans mon jardin j'ai un althéa de la même couleur que sur ta première photo, un bleu-mauve pâle. Le petit poème est parfait à apprendre pour un jeune enfant, plein de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  6. joli petit poème et magnifiques clichés. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  7. Comme tes fleurs sont belles! j'aime aussi beaucoup ce petit poème que j'ai fais réciter à mon petit fils l'année dernière.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. fière et élégante althéa, jolies prises, Andrée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Très bel osmose entre poesie et photos , j'aime beaucoup l'hibiscus , peut importe sa couleur
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie gamme pour ces hibiscus!

    RépondreSupprimer
  11. espérons que la pluie annoncée ne se tourne pas en orage à tout cassé sur son passage....croisons les doigts et espérons que ce sera pour le bien des cultures et le notre aussi....je te souhaite un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ta rose de bannière si joliment mouillée, bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  13. Des couleurs fraîches, gaies, joyeuses pour ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Les fleurs sont des artistes elles créent de si jolies palettes !

    RépondreSupprimer
  15. oui un peu de fraicheur ne peut que nous faire du bien, mais il ne va pas falloir qu'elle dure trop longtemps, ce matin ciel bien nuageux....je te souhaite un doux vendredi

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques photos aux couleurs resplendissantes !

    Nuit très agitée avec des douleurs; infirmière, ce matin.

    Bises et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique !
    Merci pour ces fleurs, ces couleurs.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......