citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 22 août 2020

24 heures photo ....

 

Communauté gérée par Patricia , clic .




Dis Mamie , on joue .............








Je ne peux que vous coasser de passer un très beau week end ,

aux dernières nouvelles j'ai été transformée en grenouille par la sorcière!!!




23 commentaires:

  1. Des petites princesses, plutôt !
    Bises à tout ce joli petit monde dont tu fais partie, Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. tu n'es pas sans travail avec tes deux superbes petits enfants....les occupations ne sont pas les mêmes pour chacun d'entre eux....les perles me rappellent de beaux souvenirs avec mes enfants....il faut avoir des idées pour les bambins....bon courage et doux samedi

    RépondreSupprimer
  3. De trop mignons petits sorciers, quel joli temps que celui de l'enfance pour une mamie comme toi...
    Je t'embrasse Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Des petits visages trop mignons ...
    Bravo pour ta bannière ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est mignon cet article ! Une fabulette si alerte ! coahh coahh , passe un beau week-end Andrée ! En tant que grenouille, reste bien au frais !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. deux petites sorcières qui ont bien de la chance d'avoir une mamie fée bonnes fin de vacances

    RépondreSupprimer
  7. J'espère pour toi que la sorcière a levé le sort ! Mais on dirait plutôt une jolie fée parmi les herbes ! Trop mignonne aussi la 2eme avec son beau chapeau !
    Les miens sont partis, la maison est bien vide !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. tu dois être une bien gentille mamie

    RépondreSupprimer
  9. Deux bien jolis petits lutins. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonnes les petites sorcières !!! :-))

    RépondreSupprimer
  11. merci pour mes cartes, pas toujours faciles de trouver des thèmes qui puissent convenir à toutes et oui je prépare les prochains cours qui devraient avoir lieu début Octobre, croisons les doigts que ce soit bien réel.....passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bien trop mignonnes! J'aime particulièrement la première photo!!

    RépondreSupprimer
  13. je pense qu'il ne recommencera pas à dire des blagues ......et vouloir passer pour ce qu'il n'est pas...(lol)passe un bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  14. trop mignonnes, tu dois passer de bons moments avec elles.
    Bon lundi et jeux.

    RépondreSupprimer
  15. Ils faut occuper ces petits bouts de chou pendant les vacances.
    Belle semaine avant la rentrée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. un peu de sourire dans notre vie, ne peut pas nous faire de mal, bien au contraire, j'espère que tout va pour le mieux chez toi.....passe un bien doux mardi

    RépondreSupprimer
  17. en mettant ma page d'hier, je pensais que ça puisse servir à des jeux en famille pendant l'hiver....pour que les enfants puissent observer le nombre de personnages qu'il y a dans ces photos....passe un très doux mercredi

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tes photos, que du bonheur avec tes petits enfants, même si ça te demande beaucoup de travail....en espérant que du côté de ta fille tout s'arrange, je te souhaite une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  19. j'achète de temps en temps ce genre de petits livre pour notre petit neveux de 4 ans 1/2.....et comme il sera là dimanche, j'irai voir ce que je peux lui trouver pour l'occuper un moment.....je crains toujours de prendre ce qu'il a déjà......passe un bien doux vendredi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......