citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 15 juillet 2017

24 heures photo ....

Communauté gérée par Patricia , clic .



 







L ' Instant

Anneaux échangés

Bonheur partagé .

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Beau week end à chacun .
 
 
 
 

19 commentaires:

  1. J'aime infiniment ta photo et tout le bonheur qu'elle représente (l'enfance, l'innocence, la pureté, l'union, l'amour). Tous mes voeux de bonheur et d'amour aux épousés.

    RépondreSupprimer
  2. Original d'avoir mis les anneaux au coeur de cette fleur symbole d'été.....Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. belle photo et beau texte
    Meilleurs vœux aux nouveaux mariés

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes vœux de bonheur aux mariés

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux de bonheur à tes enfants ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très originale la façon de présenter les anneaux. Que du bonheur aux nouveaux mariés.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas qui se marie, mais tous mes voeux de bonheur à eux. Le texte est très beau
    Très jolie la coiffure de ta petite fille, et originale la présentation des bagues
    bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  8. Santé et bonheur à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'idée des alliances dans le coeur des fleurs. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes vœux de bonheur aux mariés! Jolie présentation des alliances !
    Bonne fin de week-end Erato! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo de l'adorable Nolwenn, je passe vite mon épaule me fait mal
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, avec de beaux messages ...
    Je profite de ce long week end pour faire un petit coucou chez les amis que je n'ai pas eu le temps de visiter.
    Bonne fin de semaine et, à bientôt !
    Avec des bisoux, chère andrée



    RépondreSupprimer
  13. Quelle délicatesse ! Ces anneaux sont superbement mis en valeur dans cet écrin. Magnifique aussi la chevelure !
    Tous les voeux de bonheur aux jeunes mariés ! Félicitations aux parents respectifs !
    Merci pour ce partage !
    Je t'embrasse bien fort Andrée !

    RépondreSupprimer
  14. superbe et tendre, j'aime ton article. merci pour toncom, je suis très touchée, ma santé va, pour le moment je suis plus tracassée par le moral de ma fille, j'avoue être totalement perdue et démunie face à cet immense chagrin d'amour... nous avons terminé les démarches (appart et inscription) il nous reste le déménagement à,prévoir, j'espère qu'elle aura repris du poil de la bête comme on dit pour la rentrée, sinon je serai en souci permanent. bises. celine

    RépondreSupprimer
  15. Tendrement adorable cette photo, bravo à celle qui a fait la tresse !

    RépondreSupprimer
  16. magnifique photo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Si beau et tendre !
    Tout est magique dans ton article.
    Tous mes voeux de bonheur aux mariés, et à leur famille.
    Gros bisous et douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  18. sublime cliché de cette si belle petite fille prise d'un angle parfaitement réussi en photo avec ces alliances posés dans le cœur du tournesol, quelle formidable idée
    j'adresse tus mes vœux de bonheur aux mariés
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......