citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 13 juin 2020

24 heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic .





Malgré les rafales de vent 
La pluie capricieuse
Le froid insidieux 
Elle s'accroche , téméraire
Au rayon de soleil bienfaiteur.


clic sur la photo



Je vous souhaite un beau week end , sans imprudences !










25 commentaires:

  1. Que c'est bon de revoir nos amies les abeilles. Celle-ci déguste une fleur d'achilée et semble y prendre goût. Elles sont notre survie, espérons que le déconfinement ne va pas à nouveau leur pourrir la vie.... Bisous et bon w-e

    RépondreSupprimer
  2. les premières cerises ont été magnifiques, mais le seconde cerisier que mon mari a voulu ramasser hier, étaient toutes abimées par la pluie....dommage.....pour la parution de mes pages, je vois que tous les jours j'essaie de relancer la parution, mais je pense que OB fait encore des siennes.....j'en suis désolée....passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ce moment après la pluie ... le beau temps !!

    RépondreSupprimer
  4. oui en ce moment le temps ,??
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  5. Beau week-end ! Comme est jolie ta photo fleurie avec notre amie l'abeille...

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie butineuse qui se régale. Une très jolie photo.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il faut les protéger, leur offrir à manger et aussi à boire! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. affairée, la petite ouvrière ! la floraison des fruitiers, si fugace, est chaque année un bonheur, mais il est bien court Le temps des cerises
    pendants de corail qu'on cueille en rêvant...

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleuse petite butineuse!
    Bon week-end à toi aussi ! Bises Erato.

    RépondreSupprimer
  10. Elle a raison, le soleil reviendra !!! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  11. pareil chez moi....et ta photo est superbe, j'adore comme tu sais
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Elle est tenace sur cette jolie fleur
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. L'abeille butine... mais moi je salive à la photo de ton bandeau!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  15. elle s'accroche et se délecte en plus. Superbe cliché. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. c'est désagréable de savoir que certains ne reçoivent pas les pages de blog régulièrement, hier je l'ai relancé et j'ai vu qu'il était passé à plus de 22 heures....c'est vraiment agaçant.....espérons que cette semaine se passe au mieux.....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Elle résiste et fait son travail d'abeille, exemple à suivre. Très bon week end Andrée.
    J'essaie encore une fois de te poster un com, car voici des mois que cela m'est impossible

    RépondreSupprimer
  18. elles bourdonnent inlassablement
    bises

    RépondreSupprimer
  19. tu as certainement raison pour le mot "patrie".....surtout quand on voit tous ces rassemblements....les temps changent....passe un doux début de semaine ici ciel clair ce matin ouf.....

    RépondreSupprimer
  20. Elle a raison, elle est belle sur ces fleurs, mais c'est vrai que ce mois de juin ne nous enchante pas comme il devrait !
    Bisous Andrée j'ai vu aux infos que chez vous aussi le mauvais temps était bien pénible

    RépondreSupprimer
  21. belle photo, tout en douceur.
    C'est un lac d'irrigation (interdiction de se baigner)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. et oui ces objets nous rappellent des souvenirs....mais je préfère notre époque par certain côté.....passe un doux mardi

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont bien belles les cerises de ta bannière.
    Douce soirée et bon mercredi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Et elle a raison de s'accrocher ! La photographe a pu la mettre en valeur !
    Bisous et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......