citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 23 mai 2020

24 heures photo ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .





Communauté gérée par Patricia , clic .




Carpe diem ....

Rosée du petit matin .


clic sur la photo



Beau week end épanoui !









27 commentaires:

  1. Magnifique photo encore plus belle "en grand" !
    Bon week end en restant prudents !
    N'allons pas grossir le nombre de fous qui croient que tout leur est permis
    et risquent leur santé et la nôtre en même temps.
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les coquelicots sont des fées vêtues de rouge qui donnent à la nature un air de fête. J'aime! bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours agréable de voir les fleurs où qu'elles soient, et quand on a la chance de les regarder tous les jours c'est encore mieux.....passe un bien agréable samedi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette petite fleur , elle est encore plus belle sous la rosée.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Comme un petit coquelicot .. mon âme...... Sourires
    C'est dommage qu'ils fleurissent juste maintenant ...les tondeuses sont à nouveau de sortie ..
    Merci pour ta très belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est beau !
    Bon week-end Andrée, hier il a fait 29° mais la pluie est bienvenue puisque j'ai repiqué des fraisiers et planté des bulbes de dahlias, des rhizomes, je ne sais plus comment on dit...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Après la douche, il va relever la tête et nous ouvrir son cœur...

    RépondreSupprimer
  8. Quelle joie de retrouver les coquelicot et la pluie va faire du bien au potager. J'ai terminé pour l'instant, plants, semis et j'espère que les escargots vont respecter la distanciation sociale! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Les coquelicots sont des beautés de la nature et avec des perles de rosée, c'est le top du top !
    Bon week-end Andrée ! Bises !
    Ici, il a plu cette nuit et encore ce matin. tant mieux ! La terre a besoin d'eau !

    RépondreSupprimer
  10. "Comme un p'tit coquelicot, mon âme... " très jolie photo!
    Bon week-end à toi aussi! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Gentil coquelicot que l'on a envie de consoler…
    Beau Week-end chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  12. Splendide avec ses perles de rosée...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Merci Erato
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Il a pris sa douche et va être beau au long du jour...Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. magnifique !!
    bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  16. toujours très élégantes photos que tu nous offres.....merci et passe un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Les coquelicots fleurissent et égaient la nature.

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi j'ai beaucoup aimé l'imagination que certaines ont pu avoir.....passe un bien doux début de semaine ensoleillé

    RépondreSupprimer
  19. Lors de notre balade cet après-midi nous avons admiré un champs de bleuets et de coquelicots, un plaisir pour les yeux.
    Douce semaine ensoleillée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. comme beaucoup, je pense que tu as cherché un chameau dans sa couleur naturelle, voilà une des raisons pour laquelle on chute, il est blanc en bas à droite en regardant la feuille et tout petit.....donc pas de maladie en vue....(lol), passe un doux mardi

    RépondreSupprimer
  21. j'adore les coquelicots ! bizz

    RépondreSupprimer
  22. superbe !!!!!
    très poétique ta photo j'adore et Carpe Diem c'est ma devise...
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  23. Coquine cette araignée dans ta bannière.
    Bon mercredi ensoleillée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. La photo est très belle... j'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  25. Je passe le plus souvent sur ton blog à l'occasion de 24 heures photo pour admirer les photos magnifiques qui y sont mises en ligne. Je n'aurais sans doute pas osé publier mes coquelicots si j'étais passé ici avant sourires... Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......