citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 19 août 2017

24 heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
 
C'est ma Maman à moi ... moi aussi ....moi aussi ....moi aussi ..................................
 
 
 
 
 
 
 
Beau week end à tous
 
 
 
 

28 commentaires:

  1. une bien jolie famille d'autruche.....trop mimi...passe un agréable samedi

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle famille...
    Passe un e bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Adorable et tendre. Les mamans et leurs petits sont la tendresse même, quelle que soit l'espèce...
    Très beau week-end à toi ma chère Andrée.
    Gros bisous,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  4. Un joli tableau de famille!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah , quelle belle famille ....
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Une belle famille originale.
    Bon week end, en espérant que le temps s'améliore, car marre de l'automne ...
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  7. une jolie famille !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une maman bien entourée et chérie.
    Bisous du jour Andrée ! Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. La poêle n'aurait pas été assez grande pour faire une omelette. Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une famille étonnante que l'on ne rencontre pas tous les jours comme le très beau flamand rose que je vois sur ta bannière Andrée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas trop ces bestiaux, leurs pattes sont très dangereuses et ils courent vite...

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Une famille qui ne manque pas de charme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. ohhhhhhhhhhhhh c'est trop trop beau !!!
    une famille adorable
    et tellement peu courant à voir merci de ce choix de cliché
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie famille nombreuse, pour cette maman !

    RépondreSupprimer
  15. après avoir reçu autant de compliment pour cette jolie famille, je vais tout de féliciter la personne qui a fait ces clichés....belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  16. Une bien belle petite famille.
    Douce semaine estivale à toi. Bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  17. sacrée famille, belle photo, les autruches sont à l'honneur sur les blogs, Erika leur a consacré un article aussi. bises. celine

    RépondreSupprimer
  18. Quelle famille! Maman a fort à faire

    RépondreSupprimer
  19. Un coucou Andrée , je n'ai plus beaucoup de nouvelles ,j'espére que tout va bien pour toi ! Je me remet de mon gros virus attrapé en Bretagne , des vacances pas top ! Joli photo des autruches , une belle béte mais pas trop gentille il parait ! Bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer
  20. Elle a une famille nombreuse... c'est attendrissant.
    Bises et douce soirée erato.

    RépondreSupprimer
  21. Quand j'ai vu le dos rasé de Cordial après 1 mois de soin, j'ai pensé comme toi, et la véto m'a dit pareil : Si je ne l'avais pas entendu pleurer, si je ne m'étais pas levée pour aller le voir, oui il serait mort.

    Merci de soutenir Anton antong. Il est 15ème, il y a donc encore du chemin à parcourir.

    Et comment va Vanda ? comme Kiana : ça coule un peu + chaque jour, ou cela c'est stabilisé. Je ne rêve pas d'amélioration : Ai-je tord ?

    RépondreSupprimer
  22. chouette photo, Andrée, un joli camaieu, presque un monochrome

    RépondreSupprimer
  23. il est vrai que certain ont le chic pour faire de la belle photo, comme toi....douce journée

    RépondreSupprimer
  24. Eh oui, c'est comme çà les familles nombreuses ! La maman n'a pas l'air de s'en faire ! Bon WE à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  25. pas facile pour cette maman mais elle semble gérer! belle photo. Super aussi ta photo d'accueil.Bon wk

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......