citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 9 juin 2022

Dialogue . . . .

 Chuchotement complice

Silence des mots 

Regards éloquents ....








"Le silence a sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles. "

Elisabeth Kübler-Ross








19 commentaires:

  1. J'adore la photo , les enfants semblent conquis par Mr poisson! J'aime aussi le haïku du début et la citation si vraie
    de fin d'article.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme ces enfants je suis fascinée par les grands aquariums. Je les imagine les yeux écarquillés devant ces jolis poissons. Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  3. et oui il y a un proverbe qui dit le silence est d'or et la parole est d'argent....beau poisson pour ces deux petits bonhommes qui ont l'air bien sage....passe un doux jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Un moment d'émerveillement Andrée, ils sont trop mignons, on les imagine bouche bée, un dialogue avec ce poisson curieux !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta photo, elle est trop drôle, que pense ce poisson et que pensent ces petits garçons, j'aime. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. Un moment d'émerveillement, un moment suspendu dans le silence et l'échange des regards, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce moment choisi !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est charmante ta photo, j'ai l'impression de voir mes petits enfants admirant les poissons dans leur aquarium.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle scene ! le poisson a un air malicieux et complice Emma

    RépondreSupprimer
  10. Belle rencontre ! très belle photo !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Joli moment pour les enfants.. effectivement pas besoin de parler. Le yeux se remplissent de beauté

    RépondreSupprimer
  12. Curiosité réciproque, un dialogue de sourd qui se concrétise par le regad, c'est magique !

    RépondreSupprimer
  13. ce poisson donne l'impression de faire un clin d’œil aux enfants.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Une scène réussie - attention des enfants et surprise peut être du poisson... Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont fascinés par le spectacle ! j'adore ta photo...

    RépondreSupprimer
  16. Un moment hors du temps où le silence vaut toutes les paroles !! Bel instantané très éloquent !
    Bonne journée ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  17. Il viens dire bonjour aux petits qui le regardent.
    Doux week-end ensoleillé à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Sourire en te lisant... j'aime énormément ces sourires silencieux. :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......