citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 12 mars 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Le printemps est à la porte

Le noisetier s'active

Ses fleurs mâles et femelles s'assemblent

Les noisettes seront belles .








A chacun , je souhaite un doux week - end .



27 commentaires:

  1. ton idée de dragée est bien, mais je crains que les jeunes mariés aient fait faire quelques petits sachets de ces bonbons, et comme mon panier est une surprise, j'e préfère mettre des chocolats bien sûr ils seront posés au dernier moment, si je trouve un panier comme j'aimerai le trouver.....passe une bien belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bon weekend à toi aussi Andrée. Je t'envie d'avoir un noisetier, j'ai toujours rêvé d'en mettre un dans mon jardin mais plus de place. Oui le printemps est là, hier pour la première fois j'ai vu les haies de forsythia de mon village à deux doigts d'ouvrir leurs fleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam , de belles promesses ! Tes photos sont superbes.
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est beau ce mariage, bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. belles photos macros, bonne fin de semaine
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  6. De jour en jour le printemps pointe doucement son nez...Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos qui sentent bon la venue du printemps
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Trés belles photos!
    Oui,le jardin change de jour en jour , la lumière et l'air aussi ! Cette fois, c'est bien la sortie du tunnel!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tes photos , le printemps est tout près de s'installer vraiment
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  10. Je vais pouvoir en ramasser quand j'irai à Saint-Avé cet été.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. les promesses du printemps ! de beaux clichés pour ensoleiller cette journée

    RépondreSupprimer
  12. Très joli cliché, doux weekend bisous

    RépondreSupprimer
  13. par certain coté notre vie d'avant a été cool, mais notre vie, maintenant n'est pas mal non plus, sachons la prendre par le bon bout....malgré les aléas de la vie...passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. superbes photos et mots.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Le printemps s'approche et c'est bon d'y penser et de le sentir

    RépondreSupprimer
  16. chuttttttttttttt laissons les se "marier" tranquillement ...
    superbes photos
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. joli!!!
    je n'ai pas pensé a lui qui résiste dans le jardin
    bises

    RépondreSupprimer
  18. il y a beaucoup d'endroits à découvrir dans ce monde, qu'une vie ne suffit pas, et grâce au "net", on peut apercevoir de temps à autre des lieux différents....alors profitons-en....je te souhaite un doux mardi

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont vraiment très belles.
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trop tard pour te souhaiter un bon week-end (je viens juste de recevoir ton infolettre), alors je te souhaite une bonne journée, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  21. On oublie souvent l'autre fleur du noisetier... Très belles photos, en effet!

    RépondreSupprimer
  22. Le week-end est annoncé ensoleillé, je vais aussi, comme toi, regarder de plus près la nature qui s'éveille.
    Bises et bonne fin de semaine Andrée !

    RépondreSupprimer
  23. il est vrai que les années filent vite, surtout depuis la retraite, on a tellement désiré ce moment, que depuis je que j'ai eu tord, ça passe trop vite....mais quoiqu'il en soit essayons de le passer au mieux....je te souhaite un bien doux jeudi

    RépondreSupprimer
  24. Jolis clichés, les miens ne donneront pas de bonnes noisettes, je ne sais pas pourquoi !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  25. voilà de superbes photos, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  26. la nature est belle, parfois on oublie de la regarder, et toi tu sais la photographier....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  27. La nature tiendra ses promesses, on peut y croire.
    Merci pour ce partage erato.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......