citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 8 janvier 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Pour Noël

Oreillettes légères

Concentration ...






“Dans les souvenirs d’enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman.”

                                       Barbara  Kostikyan



Je vous souhaite un beau week - end en espérant être Roi  ou  Reine !






21 commentaires:

  1. Nous sommes tous les rois de quelque chose ou de quelqu'un. Bonne fête des rois à tous! Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord, et accordons du temps, pour nos petits-enfants pour transmettre

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai bonheur de pâtisser avec nos petits!
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui ! La saison des oreillettes commence !

    RépondreSupprimer
  5. Genial de faire une galette avec sa petite fille !!!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. et pour les oreillettes, il faut une très grande table, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta cuisine en marche, c'est joli et cela réveille plein de souvenirs...
    Bonne fête des Rois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. mmmm ! cela devait être délicieux
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  9. j'ai les papilles qui en demandent... bon week-end avec cette tradition des rois, toujours appréciée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne dégustation de galette ! très jolie cette phrase !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Il n'est pas nécessaire d'être bon cuisinier pour que se ravivent ces souvenirs. Bonne fin de semaine Andrée.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces petites mains, tout le monde met la main à la pâte !
    Ca me rappelle mon enfance, ma maman les faisait délicieuses, légères comme de la dentelle, chez nous on les nommait des merveilles...
    J'ai retrouvé hier pour une vieille recette d'Oeuf au lait que je n'avais pas fait depuis longtemps, mon livre jamais délaissé, tout rapiécé, que j'ai depuis l'âge de 21 ans, "La cuisine pour tous" de Ginette Mathiot, si souvent réédité et en livre de poche aussi, à présent. Ah, ces desserts qui ont un tel gout d'enfance !

    RépondreSupprimer
  13. Et c'était quoi ce gâteau? ben oui suis curieuse. Doux weekend bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hum....cela devrait être bons fait par avec beaucoup d'amour par cette jeune pâtissière.
    Jolie photo et mots.
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  15. voilà la recette du bonheur ! Emma

    RépondreSupprimer
  16. Chez nous aussi, les aides à la cuisine étaient nombreuses

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore ce moment de partage en famille, de transmission du savoir ....des moments qui ne s'oublient pas. heureuse que ma photo de ces gouttes d'eau te plaisent, j'ai eu un mal fou à prendre la photo, il y avait du vent et cela bougeait tout le temps. bises et bon dimanche. celine

    RépondreSupprimer
  18. Comme j'aime ces photos, ces mots.
    Douceur de l'amour simple d'une maman pour sa famille, d'une famille pour sa maman.
    Merci pour tant de beautés.
    Bon dimanche, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  19. Et en plus du bon parfum, douceur et bon goût !
    Bises Andrée et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  20. super photo d'un j'imagine si beau moment ensembles
    mais dis moi les oreillettes pour noël vous êtes en avance LOLLLLL
    c'est délicieux hummm
    bonne journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. Des moments partagés, c'est agréable, fusse dans la cuisine en pâtissant.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......