citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 10 avril 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia, clic.




Conjugaison

Passé : j'ai été 

Présent : je suis



clic sur la photo


Je vous souhaite un doux week-end .







22 commentaires:

  1. Il est splendide Andrée, levée à 5 heures j'ai tout le temps de l'admirer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette photo
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. et oui nous avons la chance d'avoir de magnifiques endroits pour faire de belles balades, nous n'avons pas tout visiter, mais je ne désespère pas....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce retour printanier ..
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un beau printemps est en route avec le retour des butineuses. Ta photo est très belle.
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta conjugaison nous invite à de profondes reflexions.
    Pendant ce temps-là, la généreuse Nature poursuit son oeuvre...
    Bon week-end, Andrée.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique floraison si atypique!

    RépondreSupprimer
  8. Je tente une énième fois sans comprendre pourquoi mes commentaires ne passent pas. Je te disais que nous n'étions pas les seuls à admirer ce bel arbre de Judée. Une petite abeille le trouve très à son goût.

    RépondreSupprimer
  9. les abeilles sont à la fête , ce rose matinal est de toute beauté. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Puisse le futur être aussi rayonnant !

    RépondreSupprimer
  11. Ton bandeau et ses jeunes pousses ainsi que les fleurs au soleil, sont ravissant, j'adore !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Futur : je serai. Et là, cela ouvre des perspectives insoupçonnées que les deux autres périodes ne peuvent se permettre.
    A lire les commentaires, je viens d'apprendre qu'il s'agit des fleurs de Judée, plante dont je ne connaissais que le nom.
    Belle journée Andrée.

    RépondreSupprimer
  13. Le soleil fait sortir les abeilles.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Les voilà de retour, les jolies fleurs et les insectes
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. Merci Andrée très bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  16. et oui ça fait du bien de voir un peu de tendresse, ce que l'on aimerait voir un peu plus souvent sur nos écrans....passe un bien doux dimanche malgré le froid, ce matin 7° à 06 h 30.....ça s'améliore un peu....

    RépondreSupprimer
  17. Et une petite visiteuse est venue l'honorer !!
    BON DIMANCHE Andrée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. les deux moments se conjuguent bien. Belle photo et choix de mots.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. une explosion de magnifiques fleurs sur les vestiges des fruits séchés pas encore tombés c'est l'émerveillement permanent de la nature
    et la jolie butineuse à flairé un délicieux repas
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......