citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 10 octobre 2020

24 heures photos ....

 Communauté gérée par Patricia , clic.




Après les crocus d'automne 

Les cyclamens sauvages

Prennent le relais 

Pour égayer nos talus .



Clic sur la photo



Je vous souhaite un doux week end .

Je serai quelques jours absente pour raisons familiales impératives.






22 commentaires:

  1. Je croyais avoir des crocus jaunes mais un ami, jardinier de métier, m'a dit que ce sont des colchiques !
    Pourtant ils fleurissent au printemps aussi.
    Un passage rapide car ma connexion a encore coupé plusieurs fois, hier, alors j'en profite pendant que ça fonctionne !
    Vraiment marre.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine en profitant des derniers jours de beau temps avant la période de froid annoncée.
    Gros bisoux et ... à je ne sais pas quand !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime voir les cyclamen au jardin j'en ai de plus en plus !!! et cela fait un beau tapis fleuri

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan des cyclamens en pots mais sauvages je les adore et hélas je n'en vois pas dans mes coins, j'imagine qu'il y a trop de pesticides déversés un peu partout. Alors merci pour ceux là Andrée et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'égayer ainsi notre week-end avec ces jolies fleurs.
    Je te souhaite une bonne pause.
    Je t'embrasse, Erato.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces cyclamens sauvages , il n'y en a pas beaucoup par chez nous ..
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end et bon séjour dans ta famille

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces cyclamens, j'aime beaucoup ces petites fleurs
    Rien de grave j'espère pour ta famille
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes cyclamens ils sont magnoifiques, bonns pause en famille.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Ces cyclamens sont d'une jolie couleur.
    Bon séjour en famille !
    Gros bisous amicaux chère Andrée !

    RépondreSupprimer
  10. je pensais qu'ils ne poussaient qu'au printemps, j'y suis vraiment pas moi avec les plantes! Bisous Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  11. Ce devrait être une fleur discrète, mais sa couleur nous saute au coeur!

    RépondreSupprimer
  12. Fidélité de ces cyclamens rustiques, c'est toujours un vrai plaisir de les voir réapparaître .
    Bon week-end et séjour en famille, rien de grave, j'espère.
    Bise s

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien bon comme moment avec tendresse

    RépondreSupprimer
  14. je les aime tant mais ils ne veulent pas s'installer dans mon jardin. Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. j'en ai quelques uns, sous un rhododendron et au milieu de la rocaille aussi mais je vais en planter d'autres, ils sont si charmants, chez Xavier il y a tout un tapis qui orne le pied d'un érable, c'est si beau...Ils me font comme un signe...
    Merci pour ces jolies photos Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  16. trés belles photos!
    bonne soirèe

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifiques ces fleurs sauvages..
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Les cyclamens sauvages sont de petites merveilles!Merci pour tes superbes photos.
    Bonne journée et belle semaine.
    bises

    RépondreSupprimer
  19. oh c'est magnifique, j'adore leur couleur, ce sont des fleurs que j'adore voir dans la nature. bises.celine

    RépondreSupprimer
  20. C'est incroyable on se croirait au printemps.
    Douce soirée automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. oh que c'est beau !!!!
    quelle chance d'avoir de tels talus...
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......