citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 1 janvier 2020

Heureuse année ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .






" Si vous traversez une période de brouillard , quoiqu'il arrive, ne perdez pas espoir. 
Vous ne le voyez peut-être pas en ce moment, mais au loin , le ciel de votre vie a déjà commencé à s'éclaircir . " 
                                                                            Nicole  Bordeleau













En cette nouvelle année , je vous souhaite beaucoup de petits bonheurs qui vous apportent la paix , la douceur et vous aplanissent les épines de la vie.




18 commentaires:

  1. Merci beaucoup !! les petits bonheurs sont les meilleurs
    plein de petits bonheurs à toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  2. Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes,
    Pour cette année 2020.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi, je t'embrasse fort sous ce gui pour cette nouvelle année. très bonne année 2020 pour toi et les tiens, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que tu désires, en privilégiant la santé. tous mes voeux. celine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Andrée

    Merci pour tes bons voeux , j'espère que ce brouillard va vite se dissiper pour que tout aille du mieux possible en cette nouvelle année

    Bonne et heureuse année Andrée

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne année à toi aussi Andrée, les petits bonheurs sont partout sur le chemin , même parfois dans le brouillard. Ta photo est sublime
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Andrée.
    Très bonne année à toi aussi et à ceux que tu chéris.
    Superbe photo. J'aime beaucoup la citation que tu as choisie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci! A toi aussi, beaucoup de joie et de petites choses qui embellissent la vie!

    RépondreSupprimer
  8. Plein de petits bonheurs pour toi aussi
    J'aime bien la citation et la photo aussi. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Andrée pour ces jolis voeuxdoux et réalistes...
    Beaucoup de douceur et de sérénité pour toi et les tiens pour cette nouvelle année !
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Andrée pour tes voeux enrubannés de petits bonheurs, et même si la brume enveloppe le paysage aujourd'hui, demain il fera beau!
    Grosses bises de premier janvier

    RépondreSupprimer
  11. belle année, Andrée,vite vite que le brouillard de cette superbe photo se lève !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes voeux. J'espère que tu vas bien
    A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année, et surtout une bonne santé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. plein de ces petits bonheurs a toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes meilleurs vœux pour toi et les tiens ! Bonne santé surtout! Bises .

    RépondreSupprimer
  15. une belle et bonne année 2020
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup et je te souhaite aussi tout le meilleur possible en 2020
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. Merci Andrée pour tes bons voeux !
    Que cette nouvelle année soit fructueuse de belles rencontres, de moments de bonheur à partager avec tous ceux qui te sont chers ! Sérénité au quotidien !
    Bises amicales !

    RépondreSupprimer
  18. Une magnifique Nouvelle Année pour toi et ta famille, santé et bonheur tout au long de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......