citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 31 mars 2019

L ' Heure ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané ", clic .



N'oubliez pas d' avancer d'une heure !!




L' Heure est partie
Dans le reflet du temps
Se mêlant aux larmes de l'horloge.



Bon dimanche à chacun .




14 commentaires:

  1. et oui aujourd'hui une heure en moins sur nos habitudes....grrr, je n'aime pas du tout....mais il va falloir faire avec....douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Là, je ne me suis pas encore rendue compte du changement d'heure car je me lève toujours quand je suis réveillée, quelque soit l'heure, qui varie entre 4h et 6h, selon les jours ...
    Toujours en pause commentaires, je te fais un tit coucou malgré tout car le temps me semble long à ne faire que lire les articles.
    Bon dimanche, toujours avec un soleil radieux.
    Bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle formule Andrée
    Ici j'ai le maitre des horloges
    Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas beaucoup ce changement, j'ai l'impression que l'on m'a volé un bien très précieux et j'ai du mal à m'en remettre mais même dans ce domaine nous ne sommes pas les maîtres. Et si nous passons définitivement à l'heure d'été je me pose la question de savoir où va passer cette heure qu'on nous aura prise? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Insolite ton cliché. Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux ta photo et ton texte !
    Bonne fin de dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'essaie de m'adapter le plus vite possible, j'aimerais qu'on ne change plus!
    Bonne semaine! Bises Erato .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour ? Ces changements d'heures ne riment plus à rien.

      Supprimer
  8. merci, pour les photos de ma sœur, et oui elle me fait passer quelques clichés quelle fait quand elle a un moment, car ses voyages lui prennent du temps,ces jours ils doivent être en Louisiane, mais je n'en suis jamais bien sûr....doux 1er avril à toi

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive trop tard pour lire l'article, mais j'ai fait enfin J-p c'est occupé du changement d'horaire bien qu'a part la pendule de la cuisine aujourd'hui tout se met à l'heure tout seul
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  10. superbe photo ! au sujet de mes lectures, je te les conseille ! un vrai plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Quelle plaie ce changement d'heure.
    Bon mois d'avril à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli... et inattendu, malgré le changement d'heure.
    Merci pour cette page.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......