citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 1 décembre 2018

24 heures photo ....

Communauté gérée par Patricia , clic .




Chez ma fille , 

Maui va prendre son bain

Mais , avant , consciencieux,

Il ôte son vêtement !

Une belle mue!









Je vous souhaite un week end paisible et un beau mois de décembre.










40 commentaires:

  1. Bonjour
    Bravo pour ces deux photos ..
    J'aime beaucoup ta bannière , superbe !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. De sacrées photos!! il a l'air énorme ce serpent!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. ouhlala, je n'aime pas ces bêbêtes ! Mais de belles photos pour capter la mue.
    Et une jolie bannière
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bon, les serpents ce n'est vraiment pas mon truc, même si ils ont une certaine beauté, je file Andrée, brrrr....
    Ta bannière est toute douce...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il a pas peur que quelqu'un vienne lui prendre ses affaires, superbes photos
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, une belle mue !
    Bises et bon samedi Andrée !

    RépondreSupprimer
  7. Changement de tenue pour le serpent tendit que les plantes se parent de scintillements.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! Je n'aime pas les serpents!
    Bises et belle après midi

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos !!!
    Il fallait les prendre, celles-là !
    Très bel header aussi ...
    Bon week end, annoncé pluvieux et venteux, pour nous ! Pfff
    Bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  10. Un peu vraiment dire que ces photos sont magnifiques. Bravo à toi !
    Bon mois de décembre et bon temps des fêtes. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour les photos avec la mue , tu as été là pour le voir se déshabiller LOL
    mais alors wouaaaaaaaaaaaaaaaaa ta fille qui a ça chez elle!!!!!
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Merci... c'est ce que je souhaite de tout coeur aussi... un beau dimanche en paix.
    Passe une douce journée. Superbes photos.

    RépondreSupprimer
  13. mince elle a un serpent! Courageuse rien que de les voir même derrière une vitre j'en frissonne....Mais supers clichés. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme Renée mais joli moment je suppose !
    Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  15. eh bien j'avoue que les serpents, c'est pas mon truc du tout, mais comme il n'est pas chez moi, pas de problème aha.. a t il pris son bain pour finir? bises. celine

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai aucune empathie envers ces bestioles.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime mieux le savoir chez ta fille que chez moi !!!! Ceci dit il est très beau !

    RépondreSupprimer
  18. Mais il garde son sang froid malgré tout !!!! Bon mois de décembre à toi aussi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  19. Bon, et bien moi aussi je vais enlever mes vêtements et prendre mon bain. bises

    RépondreSupprimer
  20. bien intéressant, mais que cet animal est stressant... depuis Eve ?

    RépondreSupprimer
  21. voilà le genre de "bestiole" qui me ferait peur, pour les activités manuelles, il est vrai que ça me passionne, mais j'aurai bien aimé aussi garder mes petits enfants, hélas la distance a fait que je ne les ai pas vu grandir, on ne peut tout avoir hélas....je te souhaite un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  22. le marché de Noël a tenu ses promesses, une ambiance géniale entre exposants, avec les bénévoles de l'organisation, de belles activités pour les petits et les grands, beaucoup de visiteurs au vu de la taille du village, pas rempli mon escarcelle, mais j'ai passé une belle journée; on verra pour celui de vendredi que je ne connais pas du tout. bises. celine

    RépondreSupprimer
  23. surprenant à observer ! même si je ne suis pas fan du tout des serpents
    comme toujours de belles photos

    RépondreSupprimer
  24. une rencontre surprise en effet, j'ai eu de la chance que mon APN était allumé et pret. très triste de cet attentat à Strasbourg. bises.celine

    RépondreSupprimer
  25. un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. me voici de retour après les marchés de Noël, j'avoue que j'ai été déçue du peu d’intérêt des visiteurs, je ne parle pas d'achat, juste dire bonjour / bonsoir surtout lors du dernier, qui ressemblait plus à un marché qu'à un marché de Noël, une expérience que je ne renouvellerai pas. bises.celine

    RépondreSupprimer
  26. j'espère que tout va bien pour toi, je te souhiate un joyeux Noël. bises.celine

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu vas bien. Bonne fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  28. j'espère que tu vas bien et que ce silence n'est du qu'aux festivités de fin d'année. je ne sais pas si le thème de mon nouveau défi te tentera, c'est un peu original et on va découvrir encore des merveilles , j'en suis sure. bises.celine

    RépondreSupprimer
  29. très bon réveillon pour toi et les tiens et au plaisir de se retrouver en 2019. bises.celine

    RépondreSupprimer
  30. Bonne et heureuse année 2019 à toi erato. J'espère que tu vas bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Mot à mot, pas à pas, jour après jour, le cahier de l’an neuf s’ouvre sur une aventure que nous pouvons faire fleurir au fil des jours… Semons donc dès aujourd’hui les premières graines… Bonne année à toi et aux tiens !
    j'espère que ton silence de ces dernières semaines n'est pas le signe de soucis pour toi.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  32. Profite bien de ta famille Andrée et passe une heureuse année 2019. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  33. Très bonne année et très bonne santé à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Chère Andrée, je viens te présenter mes voeux pour cette année 2019.
    J'espère que tu vas bien et que la douceur, la bienveillance, la sérénité t'accompagneront tout au long de l'année.
    Le silence, même s'il nous pèse parfois, est souvent rédempteur.
    Toutes mes amitiés.
    Je t'embrasse,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  35. j'espère que tu as passé à l'an 2019 avec les tiens, je te fais de gros bisous. celine

    RépondreSupprimer
  36. un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, j'espère que tu nous donneras des nouvelles. bises.celine

    RépondreSupprimer
  37. un ti coucou juste pour te souhaiter une douce journée, en espérant que tout aille bien de ton côté....

    RépondreSupprimer
  38. toujours pas de tes nouvelles, je suis bien surprise, j'espère de tout coeur que rien de désagréable est survenu.....douce journée

    RépondreSupprimer
  39. cette bougie restée sur ton blog m'inquiète.....

    RépondreSupprimer
  40. Cette bougie reste allumée, je la contemple et pense à toi à chacun de mes passages... J'espère ton retour parmi nous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......