citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 18 novembre 2017

24 heures photo ....

 
Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
 
Discret en haut du mur
 
Protégé des intempéries
 
Le nid s'égaie de pépiements .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Beau week end .
 
 
 
 
 

 

25 commentaires:

  1. Un très bel abri pour ce petit ami!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Andrée
    Il a su trouver le bon endroit ..
    Belle prise de vue ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un petit nid, pas facile à repérer ...
    Bon week end, il fait soleil ici, ça aide pour le moral !
    La rénovation continue ...
    Gros bisoux

    RépondreSupprimer
  4. il s'est trouvé un nid parfait
    ta photo est superbe dans ce tons sur tons comme j'adore
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon et discret ! J'ai trouvé ces jours derniers un ancien nid caché dans un bouquet sec suspendu sous la loggia, je n'en revenais pas, c'est quand ces jours ci certaines branches trop sèches sont tombées que je l'ai vu, ils sont tellement ingénieux ces oiseaux !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  6. malins ces oiseaux mais parfois imprudents, ce matin un rouge gorge est entré sous ma véranda par le passage des chats, par chance pour lui je prenais mon petit déjeuner et j'ai pu le sauver
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime son petit air interrogatif !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est une super oeuvre d'art un mur pareil. En ville on (enfin pas moi) fait des murs de végétaux, mais un mur avec des dizaines de nids avec leur marquise, que ce serait bien. Celui qui a fait ça est un génie.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie et ingénieuse ! j'adore ces piou-piou !
    Bon week-end Erato et bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Andrée
    Vraiment discret ce nid
    Il est beau cet oiseau perché
    Bisous et doux week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  11. Les personnes qui vivent dans cette maison doivent aimer les oiseaux car il semblerait que ce nid a été creusé pour eux.
    Belle soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il a même un petit toit !
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. une belle photo !

    Bon week-end à toi aussi...mais ce vent est vraiment fatigant

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le bout de tuile qui protège l'entrée du nid de ces moineaux. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. voilà un oiseau intelligent qui a su protéger aussi de la pluie ces petits.....doux mardi

    RépondreSupprimer
  16. Je t'ai répondu au Jardin de Titi pour les fruits
    Et je passe te faire un gros gros gros bisou
    Marine

    RépondreSupprimer
  17. tu as raison c'est souvent le regard des autres qui fait que l'on se sent bien ou mal, à n'importe quel âge.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai que depuis ces photos, je suis repassée par là, ces petites fleurs ont pris un coup de vieux, elles sont toujours là mais un peu moins fringantes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. Ce n'est pas trop la période des nids, mais la photo est belle

    RépondreSupprimer
  20. Il s'est mis à l'abri, c'est super !!!
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......