citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 7 décembre 2019

24 heures photo ....







Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .







Communauté gérée par Patricia , clic .




Glacial , l'hiver est là !
Les baies du pyracantha 
Régalent les petits oiseaux transis.



clic sur la photo



Je vous souhaite un bon week-end serein.





22 commentaires:

  1. Superbe bannière et photo !
    " Bien que toujours en semi-pause, je passe te faire un petit coucou
    et te souhaite un bon week end qui se réchauffe mais dans l'humidité.
    Gros bisoux ma andrée ♥ "

    RépondreSupprimer
  2. Et nous, avant que les oiseaux aient tout mangé, nous nous régalons de ta photo

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau quand le givre ourle les baies, fait de la dentelle sur les feuilles, cristallise la beauté de la nature...
    Ta photo me fait penser à Noël et je redeviens une petite fille émerveillée.
    Beau week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Oupssss...pas de gelée par chez nous , je le regrette parfois car cela donne de bien jolies photos
    La tienne est superbe
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une artiste, la photo est superbe!
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. La photo est magnifique.
    Tu as raison, l'hiver est là.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ton pyracanta est magnifique ourlé de givre, jolie photo.
    Bises et belle journée sereine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie photo pour régaler nos yeux avant de régaler les zoizos!
    Bises Erato et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo givrée !
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  10. J'avais planté des pyracantas pour les oiseaux mais ils sont vite devenus très gênants à cause des épines et je les ai supprimés.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cet effet ,ils sont morts chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. sublime cliché de la nature parée de millions d'étoiles glacées
    énorme bravo vraiment
    belle fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Quelle magnifique photo. L'hiver est en avance cette année.
    Bonne soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. une magnifique photo; j'espère que tu vas bien depuis l'apparition de ce givre qui change la vision des choses.bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ces instantanés sous la gelée !
    Par chez nous, juste du gel le jour de mon retour d'Afrique du Sud mais pas pu faire de photos, ce jour-là.
    J'étais partie du 25 novembre au 5 décembre. Un voyage magnifique, le rêve de ma vie. Que de bons souvenirs ! Je commence à partager sur mes deux blogs et sur facebook. J'étais dans la réserve de Thula Thula en pays Zoulou. Celle de Lawrence Anthony, "l'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants".
    Bises du soir Andrée et à +

    RépondreSupprimer
  16. Un pyracantha en beauté, ici pas de gel mais que de pluie et de vent...

    Merci pour tes mots sincères d'amitié Andrée , cela réchauffe un peu mon coeur...
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  17. un petit mot en espérant que tout va bien pour toi et pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille. bises.celine

    RépondreSupprimer
  18. un petit coucou en espérant que tes f^tes de noël ne soient bien passées. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu chéris.
    Passe une douce fin d'année, Andrée.
    Et que les mois à venir t'apportent le meilleur.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  20. Dernier coucou de l'année ! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......