citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 18 mars 2019

Bienvenue le printemps ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic.



Quelques jours de petite pause  ! Je descends à la Cité de Carcassonne voir ma petite Alicia .Peut-être vous ferai-je un petit coucou . Portez-vous bien .

Lors de cet article , clic , je vous montrais mon magnolia tout en boutons .Quelques jours ont passé , les boutons se sont épanouis , l'arbre est une féerie superbe .Encore quelques jours , le mistral aidant, les pétales vont tomber , les petites feuilles vont naître et l'arbre va renaître , majestueux .


















































Auprès de mon arbre, 
je vivais heureux
j'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre. 
Auprès de mon arbre,
je vivais heureux
j'aurais jamais dû le quitter des yeux.

Georges Brassens


Je vous souhaite un beau printemps . A bientôt .












18 commentaires:

  1. oh comme il est magnifique ce magnolia, je suis fan, les fleurs sont superbes. bon séjour à Carcassonne, une ville que j'ai découverte il y a peu et pas assez longtemps à mon gout. profite bien de ta petite Alicia. merci pour ta participation au défi n°48 et heureuse que le thème du n°49 te tente. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Il est vraiment cet arbre , c'est un arbre que j'aime vraiment beaucoup
    Bonne pause chez tes enfants
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une opulence incroyable! J'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes fleurs ! C'est tellement beau un magnolia en fleurs !
    Profite bien de ta petite Alicia
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. C'est un arbre que j'aime... merci pour ces images.
    Profite bien de cette pause famille...
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Andrée,

    En effet cela est magnifique, nous avons ce spectacle ici tout les ans place des Célestins à Lyon.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  7. l est somptueux dommage que ça ne dure que peu. Bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. somptueux et splendide cet arbre
    très belles vacances avec Alicia
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ce magnolia !
    qe ce rintemps t'apporte beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer
  10. C'est le grand Magnolia de Soulange, que j'avais autrefois dans mon jardin, c'est mon père qui l'avait planté, c'est un arbre magnifique, quel plaisir de le voir en fleur chaque printemps, merci Andrée pour ces superbes photos
    Profites bien de ton séjour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très beau magnolia!
    Belle pause , profites-en bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces belles photos ! Ce rose tendre est magnifique.
    Bon séjour avec ta petite Alicia ! A bientôt ! Gros bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  13. le printemps est bien là, les oiseaux et la nature nous l'indiquent même si le matin il est très frais, voire il est gelé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. Une vrai merveille cet arbre.
    Bonne semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite une bonne pause, profite bien ; bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. un grand plaisir à regarder tes photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. comme des bougies de cire sophistiquées, une fleur noble et précieuse, qui a la coquetterie un peu vaniteuse d'éclore avant les feuilles, pour bien se faire admirer, je te souhaite un beau printemps, Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......