citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 21 octobre 2017

24 heures photos ....

Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


" Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "
 
 
Jean de La Fontaine
 
 
 
 
 
 
 
 





Et ceux qui sont les deux ?




 
 
 
 
 
Bon week end à chacun .
 
 
 
 
 
 
 
 

29 commentaires:

  1. Je suis sans doute très classique en la matière : ma préférence va au cygne blanc. Bonne semaine pleine de couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime les trois ...je n'ai jamais vu un cygne avec ces deux couleurs .
    Le noir j'aime bien aussi ..
    Bises Andree

    RépondreSupprimer
  3. Bien trouvé ! ;-)
    Très beaux, ces cygnes.
    Bon week end, toujours dans la douceur.
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  4. Majestueux! Je n'en avais jamais vu de bicolore!
    Bon week-end et bises

    RépondreSupprimer
  5. ... iront au purgatoire ?
    Page pleine d'humour et finalement, qui engendre la réflexion.
    Beau week-end à toi, à tous.
    eMmA

    RépondreSupprimer
  6. c'est la première fois que j'en vois un bicolore! superbe!!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. comme quoi les animaux sont aussi capables de métissage
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Un sourire devant la fin de ta page... c'est une bonne question. :)
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  9. Pas de réponse pour ceux qui sont les deux! Mais j'aime bien les cygnes blancs!
    Bises et belle après midi

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais vu de cygne noir et blanc mais de toute façon les cygnes, je crois, doivent se moquer des jugements de cour...Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau le bicolore.
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. I'm black or and white
    Se fier aux jugements?
    Les trois sont beaux
    C'est la nature qui les a fait
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  13. Il tient du papa par le cou et de la maman pour le reste... A moins que ce soit l'inverse.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques, personnellement je les préfère unicolores...

    RépondreSupprimer
  15. boilà un cygne bien originale....il y a eu un rapprochement bizarre....(lol), douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  16. Blancs ou noirs je les trouve magnifiques ces cygnes, majestueux, lointains... Mais bicolores je n'en avais jamais vu...
    Bon dimanche Andrée, sous la pluie mais le sol en avait besoin...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Un cygne avec le cou noir: jamais vu !
    Un fin analyste de la vie notre grand Jean de La Fontaine !
    Bises et bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. Très joliment poétique !!!
    Bon dimanche Erato !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. je n'avais je crois jamais vu un cygne bicolore, merci de tes si beaux clichés
    j'adore ton billet nature et animaux bien sur tu t'en doute
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Sympa ce défi, et si j'aime sa majesté de nos rivières et autres étendues d'eau, le noir me fascine, quand au bicolore, je n'en ai encore jamais croisé.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ces belles photos. je n'ai jamais vu de cygne bicolore !
    Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  22. bravo, Andrée,tu les as eus tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  23. rhooo un cygne comme mon chat mais lui c'est la queue...on dirait qu'il a pris celle d'un autre
    bises

    RépondreSupprimer
  24. waouh super, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  25. j'ai voulu faire honneur à l'envoi de Sonya...c'était la moindre des choses....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  26. heureuse que cette vidéo t'ait plu, j'avoue qu'elle est fort instructive en effet. encore un beau soleil prévu aujourd'hui, profitons en...bises.celine

    RépondreSupprimer
  27. Ce cygne de deux couleurs est très surprenant. je n'en ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  28. merveilleuses photos et vaste question. être l'un et l'autre vous font désigner quelquefois comme être ni l'un ni l'autre. Et la question ne se pose pas seulement pour la couleur. merci et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......