citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 15 septembre 2017

Essai non transformé ! ....





Les parents m'ont dit qu'il est temps de m'envoler ....


 clic sur les photos



 
Ils m'ont dit d'ouvrir mes ailes , comme ça ....







Bien s'approcher du bord ....






 
Allez ! j'ouvre mes ailes ....





 
Hou la la ! je suis trop près du bord, je recule un peu ....






 
C'est pas évident ! Je manque d'élan ....
 





 
Demain , je réessaie ....!









" A chaque jour suffit sa peine ! "
 
                                                   ( proverbe )
 
 
 
 
 
 
 



14 commentaires:

  1. pas facile ! ca fait peur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un qui a de la peine à prendre des risques !

    RépondreSupprimer
  3. Pas évident, c'est comme les premiers pas d'un bébé ...
    Bonne fin de semaine ... Pas le moral.
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  4. Pas à pas, essai après essai, grandir un peu plus chaque jour.
    Et puis, oser.
    Et puis un jour, s'envoler !

    RépondreSupprimer
  5. Un sourire... c'est vrai que ce ne doit pas être évident de se jeter ainsi hors du nid. :)
    Bises et douce journée erato, merci pour ce très beau partage.

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle mise en images de ce proverbe! un grand bravo
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Pas toujours si simple que de prendre son envol !
    Bises et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. tes photos me rappellent nos vacances cet été en Alsace.....belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Trop drôles tes commentaires entre ces magnifiques photos.
    Bon dernier week-end de l'été à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, j'aurais peur! Allez demain est un autre jour , et puis rester au nid un jour de plus , ça doit être tentant!
    Bises Erato.

    RépondreSupprimer
  11. Pas évident petite cigogne.
    Jolies photos et commentaires dessous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. jolies photos et j'espère qu'il a fini par voler!!

    bises

    RépondreSupprimer
  13. Quel bel oiseau !
    Hier, en rentrant, il faisait trop mauvais pour visiter Arjuzanx et le dortoir d'hiver des grues cendrées dans les Landes, et puis il faut y aller en novembre, nous avons repéré l'endroit en tout cas...

    RépondreSupprimer
  14. Le premier envole dont demander un sacré courage.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......