citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 16 septembre 2017

24 heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
 
Crocus d'automne
Nectar précieux
Ivresse de l'instant !
 
 
 





 
 
 
 
 
 
Bon week end à chacun , prévoir une petite laine !
 
 
 
 

21 commentaires:

  1. superbes photos, j'aime ce genre de cliché, bravo à toi. bises. celine

    RépondreSupprimer
  2. bravo! superbes clichés!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Toute mon allée resplendit de jaune, en ce moment !
    Bon week end, avec le froid qui arrive ...
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos, oui ca va cailler !

    RépondreSupprimer
  5. avec ma mauvaise connexion je ne vois pas tes photos...dommage passe une bien douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Joli! Jaune très lumineux!
    Bon week-end Erato: Bises

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est plutôt une laine bien épaisse, l'automne est arrivé en avance cette année.
    Belle soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo d'une belle fleur qui va bientôt aider à faire du miel grâce à la visiteuse.

    RépondreSupprimer
  9. aujourd'hui parution des participations à mon défi. merci d'avoir participé aussi joliment. bises. celine

    RépondreSupprimer
  10. Averses et à présent il fait bien frais, surtout ce matin, nous n'avons pas eu beaucoup de soleil cette semaine !!!
    Les fleurs en ont fait leur profit...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  11. sublimes tes clichés !!!!
    j'adoreeeeeeeeee
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. passe une bien douce fin de journée....

    RépondreSupprimer
  13. il se régale! belles prises et haïku
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. j'en ai photographiés ce matin .... ta photo est plus belle

    bises

    RépondreSupprimer
  15. toujours une connexion épouvantable, une demie heure pour ouvrir ma page....enfin pas grav dans quelques jours tout ira pour le mieux, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont beaux et accueillant en plus ! De vrais soleils dans cet automne qui montre le bout de son nez ! Bonne soirée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas ce crocus qui possède un jaune superbe.

    RépondreSupprimer
  18. en voilà une qui se régale sur cette jolie fleur !
    Bisous et bonne semaine erato

    RépondreSupprimer
  19. Quand un crocus accouche d'une abeille... j'aime !
    Bises et douce soirée erato.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......