citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 11 avril 2017

Petit coin du ciel ....

40yyb7va.gifUne nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .




Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .
 
 
 
Un ciel bleu
 
Parfumé
 
Printanier
 
Serein
 
 





 
 
 
 
 
Belle semaine à chacun.
 
 
 
 
 
 
 
 

22 commentaires:

  1. très joli ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique glycine, la nôtre est bien loin d'avoir cette taille.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi aussi Erato! Profite bien de ces beaux jours fleuris! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. merveilleuse glycine! une fleur absolument extraordinaire!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe glycine dans ton ciel.
    Ca fait du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce printemps parfumé, j'adore le lilas, j'en avais dans mon jardin autrefois...
    Bises et belle journée erato

    RépondreSupprimer
  7. Il flotte comme un parfum de glycine chez toi... :) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, qu'elle est belle Andrée, merci et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Une belle glycine, avec ce ciel comme complice.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Déjà autant fleurie? elle est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe derrière cette glycine!! bises

    RépondreSupprimer
  12. Ciel bleu mais températures fraîches.
    Bonne soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belles fleurs sur le ciel bleu. Ici aussi, il fait très beau depuis plusieurs jours, c'est bien agréable
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la première photo. La glycine est toujours spectaculaire.

    RépondreSupprimer
  15. toujours du beau temps, on a de la chance.....profitons-en, passe un beau mercredi

    RépondreSupprimer
  16. Et ces glycines sont magnifiques... Merci pour ces fleurs.
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  17. Une fleur formidable qu'on aime voir fleurir merci

    RépondreSupprimer
  18. une merveille tes photos !!!!!
    j'adore la première en contre plongée sous la magnifique glycine avec ce si beau ciel en arrière plan
    bravo vraiment
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Ma glycine est encore en boutons !!!!
    Et le bleu du ciel est ............. ailleurs.
    Après un week-end de magnifique été, on a retrouvé l'hiver et son gel.

    RépondreSupprimer
  20. Je reviens sur tes belles photos et m'en régale, à la maison elle est un vrai bonheur en haut de la butte, je me pose sur un banc , c'est ma petite cachette !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  21. Chez moi aussi la glycine est en pleine floraison

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......