citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 26 novembre 2016

24 Heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
 
Au bout de mon chemin
 
Il y a un petit torrent mignon
 
Qui vit poétiquement au gré des saisons .
 
Mais le ciel en colère
 
L'a fait bouillonner et sortir de son lit ....
 
 
 





 
 
 
 
Bon week end à chacun
 
Une pensée profonde pour les sinistrés .
 
 
 
 
 
 
 
 

26 commentaires:

  1. C'est horrible, de penser à toutes ces personnes qui sont touchées ...
    Rien ne peut arrêter l'eau.
    Bon week end ... tout gris !
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  2. waouuu, impressionnant, j'espère que tu n'es pas touché, et que le soleil va de nouveau revenir pour sécher tout ça, douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit torrent est plus impressionnant que mon fleuve côtier. Les orages et les pluies sur la Corse et le Sud-Est ont été terribles.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut se méfier des petites rivières qui peuvent devenir des monstres furieux!
    Tes photos sont très belles, je te souhaite une très belle journée
    Bises
    Danièle

    RépondreSupprimer
  5. ça a dû te remuer... amitiés. photodilettante qui n'est pas un robot....( je crois que tu peux supprimer cette vérification, merci)

    RépondreSupprimer
  6. Terrifiant! J'aurais ensuite de la peine à le trouver "mignon"!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant ces eaux tournoyantes chargées de boues..
    Ca fait peur !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  8. C'est terrible...
    Tes photos rendent bien la colère du torrent.
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  9. Le Petit Poucet s'est changé en ogre... Je compatis avec tous ceux qui ont des dégâts chez eux.

    RépondreSupprimer
  10. c'est terrible, tous les ans ca touche quelqu'un ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Andrée et j'ai pensé à toi car j'ai vu aux infos que ta région n'était pas épargnée, j'espère que cela revenir vite à la normale, il était bousculé ton Mignon !
    Quant à certains sinistrés c'est vraiment une fois de plus un désastre ! La nature est en colère...
    Bisous du jour

    RépondreSupprimer
  12. J'imagine comme vous devez surveiller la montée de ce petit torrent.
    Très bon week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. On dirait que cela arrive de plus en plus souvent est c'est dramatique pour les riverains. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  14. C'est terrible ces inondations, beaucoup de drames !
    On ne doit plus jamais être tranquille à côté de cette menace! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre par chez toi.
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Andrée
    Les tourments de l'eau sur ces magnifiques images
    Bisous et doux week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  16. Un moment bien dur pour ce petit torrent. J'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi ?
    bises et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  17. Ne jamais se fier à l'eau qui dort et autoriser la construction de maisons dans le lit d'une ancienne rivière ou à proximité est criminel.

    RépondreSupprimer
  18. Il est très coléreux le torrent mignon !
    bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  19. En effet Andrée ton petit torrent est bien en colére mais c'est un peu partout comme cela en ce moment , le ciel et la terre se fachent ! Bonne fin de week end et a bientot , bisous

    RépondreSupprimer
  20. parfois sage et parfois en colère!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Ce n'est pas seulement de son lit mais aussi de sa chambre à coucher qu'il est sorti.

    RépondreSupprimer
  22. difficile d'arrêter cette eau qui dévale les pentes....triste vision, passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  23. c'est toujours impressionnant quand un petit ruisseau devient si puissant, l'eau est incontrôlable, je plains tous ces gens qui subissent des dégats.un coup de frais ce matin, avec en plus du brouillard. bises. celine

    RépondreSupprimer
  24. c'est complètement ahurissant comme un petit ruisseau peut devenir énorme et furieux, cette eau boueuse et toute cette puissance que rien n'arrête
    j'espère que tu n'as pas eu de dégâts ?
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    c'est une véritable catastrophe, l'eau, rien ne l'arrête, nous sommes impuissant devant son déferlement.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. C'est un véritable fléau l'eau que l'on ne peut arrêter. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......