citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 11 août 2016

Mûrir ....




Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .








 
" J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir . J'ai à le préparer . "
 
                                            F. A. Savard









21 commentaires:

  1. Mûres, avec des perles de pluies !
    Bon jeudi ...di, di ♫ ♪ ♫
    Bisoux, chère andrée

    dom, fatiguée ...

    RépondreSupprimer
  2. je ne reconnais pas ce fruit, comment s'appelle-t-il....peut-être n'ai-je pas les yeux assez ouvert....doucx jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli et je crois en avoir dans mon jardin qui peu à peu est débroussaillé, mais j'aimerais que tu éclaires ma pauvre lanterne; C'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos
    A point c'est délicieux ..même avec des perles d'eau
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout joli, et citation tout à fait adaptée. :)
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont splendides!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie citation et belles photos!
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  8. Serait-ce des kakis ? ils sont bien arrosés. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. comme ils sont beau ces fruits avec ces gouttes fraichement tombée, c'est quoi le 1er? Le 2ème c'est bien des nèfles? Bisoussss

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont superbes Andrée. J'hésite entre des fruits de la passion et des nèfles, mais j'opterais plutôt pour la première à cause du feuillage.
    Il fait si bon mûrir ! La distance prise vis à vis des choses de la vie. Douce soirée Joëlle

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas ce fruit mais j'aime sa couleur.
    Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Jolis clichés !
    En effet, l'avenir, ça se prépare.
    Bises et à + Andrée !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ces propos qui claquent comme un coup de fouet et que tes photos illustrent bien.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne longue fin de semaine, en espérant du beau temps !
    Bisoux, chère andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  15. mince alors, je ne les ai pas reconnu....il est vrai que quand je me lève la brume est encore dans les yeux....(lol), passe un bien agréable vendredi

    RépondreSupprimer
  16. Ces fruits sont très beaux Erato
    Oui, préparer son avenir si c'est possible est une bonne chose...

    RépondreSupprimer
  17. ça y est nous sommes déjà mi août, que le temps passe vite....passe un excellent samedi quelque soit le temps

    RépondreSupprimer
  18. Bon week end à rallonge !
    Bisoux, chère andrée
    thidom

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......