citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 18 janvier 2016

Lundi soleil ....

Poulbot  Une nouvelle parution sur mon autre blog  " instantané  " , clic .











L’objectif de Lundi Soleil qui prend la suite de flowerpower2015 est de débuter la semaine avec du soleil dans nos cœurs et dans nos esprits. Tous les premiers lundi du mois une thématique couleur sera proposée , chaque mois a sa couleur .Pour janvier la couleur choisie est le blanc.







http://www.bernieshoot.fr/2015/12/lundi-soleil-monday-sun-rendez-vous-photo-livre-poeme-evenement.html







Chevaux  camarguais .




 Mon petit coin de ciel
 
 
 
Communauté  " Petit coin de ciel " de chez  Chat Bleu , clic , et  Arlette , clic .




Evolution du ciel dans un froid bien piquant .



















Belle semaine à tous .





 
 


44 commentaires:

  1. La semaine commence avec de belles photos !
    Bon début de semaine, hivernal ...
    Bisoux

    ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ

    RépondreSupprimer
  2. waouh de superbes photos pour ces deux animations, merci à toi pour ce joli moment, ici la pluie est de retour, timidement, mais elle revient. bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. Un beau ciel d'hiver!
    Bonne semaine à toi aussi et bises

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de quoi égayer la journée et la semaine. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Andrée
    Ces chevaux sont magnifiques
    Quant à ton ciel on ne se lasse pas de ces douces couleurs !
    Chez nous c'est gris de chez gris !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ton ciel est toujours aussi beau !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces ciels plein de soleil, ici c'est ciel gris et pluie...
    Bonne journée, bises erato

    RépondreSupprimer
  8. La couleur de tes nuages était exactement la même ci sur les quelques nuages qui étaient là aussi... et un bon froid sec, moins 5....

    RépondreSupprimer
  9. Chevaux et joli ciel !
    Merci et bonne semaine Andrée

    RépondreSupprimer
  10. petits nuages roses tout pimpants, bonne semaine, Andrée

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau duo pour illustrer le thème blanc !bon lundi

    RépondreSupprimer
  12. c'est une très jolie photo, qui apporte un peu de sérénité dans ce ciel bien gris
    je te souhaite une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. pas encore de neige mais de la pluie

    RépondreSupprimer
  14. Le soleil, à part celui du coeur, n'est pas au rendez-vous du jour, même qu'il est plutôt blanc depuis peu!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. deux très belle participations...Bravo de super beaux clichés. Bisoussss

    RépondreSupprimer
  16. les chevaux sont superbes!! et le ciel une merveille
    bonne journée et belle semaine
    danièle

    RépondreSupprimer
  17. Ills sont magnifiques ces deux chevaux, merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  18. La Camargue, j'en rêve, vivement les beaux jours pour y retourner.
    Douce semaine bien au chaud à toi. Bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  19. On se promène avec grand plaisir au fil de ces couleurs... Du blanc des chevaux au ciel changeant. C'est un très beau début de semaine.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  20. Très beaux les chevaux
    Ici le ciel est gris, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Tout est tellement joli !
    Merci, erato.
    J'aime énormément les ciels d'hiver et leurs couleurs.
    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  22. ciel safran et chevaux blancs....merveilles

    bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Andrée,

    Tes photos sont très belles. J'ai toujours aimé ces beaux chevaux blancs.

    je suis allée lire pour participer au lundi soleil, je n'ai pas trouvé pour m'inscrire.

    je vois que tu as mis les deux thèmes sur le même article,c,est bien, on peut le faire?

    On n'aura pas besoin d'écrire deux articles. Moi qui ai déjà mes histoires le lundi.

    la photo que j'ai mise sur mon blog n,est pas de moi mais je la trouvais le fun.

    Bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  24. en effet tu n'y restes pas longtemps dehors avec cette météo, rien à voir avec la vue de l'été. bises. celine

    RépondreSupprimer
  25. Bon mardi, bien au chaud ...
    Bisoux, Andrée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  26. merci ma chère Andrée pour tes si beaux ciels

    RépondreSupprimer
  27. ici le soleil se fait rare, j'espère qu'il ne tardera pas à venir nous voir un peu....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  28. Les chevaux sont magnifiques. Ce ciel changeant entre les branches des arbres est aussi de toute beauté.
    Bises et bon mardi Andrée !

    RépondreSupprimer
  29. Aujourd'hui, j'ai grand regret d'annoncer que je vais stopper le blog... je suis à 591 articles en 9 ans, et je suis un peu au bout de mes ressources, sinon à reprendre ce que j'ai déjà fait. je suis aussi un peu fatigué, car 'jy passe 2 heures par jour... je sais que je vais avoir un grand vide et un grand regret car sans se connaitre on se connait tout de même un peu... et avec mon "bon Dieu" vous avez tous été si compréhensif avec moi... un grand merci pour tous ces partages...
    sincèrement
    Jean

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Andrée,

    Un lundi tout en douceur donc.

    Tout mes bons voeux pour cette nouvelle année.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  31. Que c'est beau ce rose, ce bleu... De la poésie jusque dans le ciel :o)

    RépondreSupprimer
  32. moi aussi j'aime bien cet auteur, mais j'avoue que je suis très éclectique dans mes choix et très bon public. bises. celine

    RépondreSupprimer
  33. mais où as-tu trouver ce soleil, ici il se fait bien rare....je n'ose regarder par la fenêtre ce matin..(lol)...passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  34. Bon mercredi, au repos : chuis patraque ...
    Bisoux, Andrée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Obligée de reprendre mon vieil ordi, le portable déconne, "lui aussi" ! Grrrr

    RépondreSupprimer
  35. Bon jeudi, glacial, mais je vais rester sous la couette ...
    Sale date, en plus !
    Bisoux, Andrée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  36. ces chevaux blancs sont magnifiques.....passe un bien doux vendredi

    RépondreSupprimer
  37. un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, ici grand soleil hier après les gelées du matin, un vrai bonheur. bises. celine

    RépondreSupprimer
  38. Bonne fin de semaine, bien au chaud.
    Bisoux, Andrée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom, HS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......