citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 23 octobre 2014

La carte de l'amitié ....



rev 02 Une nouvelle parution sur mon autre blog , " instantané " , clic .







courrier



Vous connaissez ?

Non ?

" les amis d' agathe " , c'est ici  , clic .

Prenez le temps de lire

Le périple de ces cartes

Qui dévide un fil soyeux et fort

Pour relier tous les amis.





Pensée sur l'amitié




Hier matin ,

Nolwenn et moi 

Avons fait notre promenade quotidienne

Jusqu'à la boîte aux lettres .

Et ...... Une belle lettre nous attendait ...

Covix , clic, me l 'avait diligemment envoyée :

La carte des amis d' agathe !

Avec , pour moi, une magnifique carte de Lyon !

Merci agathe pour ta générosité , ton amitié , 

Merci Covix  d'avoir continué cette chaîne magnifique .

Voilà , pour quelques heures , la carte est en Ardèche

Sous un chaud soleil qui illumine les belles couleurs d'automne .












Ce jour , elle s'envole en Côte d'Or dans la belle région de Bourgogne .

Elle va rencontrer Josse , deci - delà , clic .

Je ne la connaissais pas , mais grâce à agathe , j'ai la joie de la rencontrer virtuellement .

Très belle journée à toutes et tous.










20 commentaires:

  1. Voila une bien belle idée
    Très bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  2. d'amitié en amitié la vie se va..
    bonne journée
    FreeB

    RépondreSupprimer
  3. Elle voyage ...
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux, chère Andrée.
    thidom

    RépondreSupprimer
  4. elle voyage bien la petite!

    RépondreSupprimer
  5. Un partage inestimable !!
    agathe nous comble avec ces partages d'amicaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra que j'aille faire un tour chez tes amis dés que mes loupiaux seront repartis. Bonne journée entourée de ces marques d'amitiés. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Une belle idée pour entretenir des amitiés...
    Tu en as de la chance d'avoir du soleil, ici nous avons un ciel gris, il ne fait pas trop froid, mais le gris ne m'inspire pas trop!
    Bises et bonne journée
    Livia

    RépondreSupprimer
  8. Belle chaine de l'amitié. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. Elle va faire le tour de la France et peut-être plus cette carte.
    Bonne fin de journée automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une belle chaine d'amitié et une fabuleuse idée, d'Agathe, que je ne connais pas encore.
    Je me suis inscrite, peut etre, pourrais-je avoir cette carte dans ma belle région bordelaise.

    Bisous et bonne fin d'après-midi.Aimée

    RépondreSupprimer
  11. Une idée touchante et pour une fois il n'y a rien de matériel à gagner, que du partage. Je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    heureux de savoir la carte bien arrivée et sur le chemin d'une autre aventure, partir en côte d'or un beau terroir pour elle.
    Merci pour les liens.
    Bonne soirée
    @mitié

    RépondreSupprimer
  13. bonjour erato
    je suis touchée par ton article tellement plein de gentillesse
    chaque lundi je voudrais mettre une de vos notes à l'honneur sur mon blog , c'est tellement logique - tu me permettras ?
    je voudrais dire à Aimé que je suis tout à fait d'accord pour qu'elle participe, il faudrait qu'elle me contacte par mon blog, je n'arrive pas à aller chez elle
    merci encore , j'ai eu une tite larme tant cela m'a fait plaisir
    gros bisous à toi et à ta petite puce si jolie

    RépondreSupprimer
  14. Superbe composition entre la carte d'agathe et l'Ardèche
    Bonsoir de la Drôme.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà une belle page d'amitié ! La carte continue son chemin pour le plaisir de tous ! agathe est comblée.

    Gros bisous du soir Andrée !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton blog.
    La carte voyageuse est arrivée en Bourgogne ce matin.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Cette carte fait un long voyage...
    Bravo à Agathe pour l'idée et à tous pour la faire suivre ainsi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......