citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 3 novembre 2019

Automne ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic . 









Bon dimanche à chacun .





22 commentaires:

  1. C'est toujours beau cette saison
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Jeu de formes et de couleurs... c'est beau!
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Andrée.
    Bon dimanche à toi, à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, les feuilles tombent à la pelle, toutefois certains arbres ont encore pas mal de feuilles vertes.
    Il suffirait de rayons de soleil pour que tout soit magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette photo, la lumière est si belle.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo! Elles tombent... et il faudra les ramasser!
    Bonne fin de dimanche à toi aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couleurs pour ces feuilles
    Bonne fin de dimanche erato

    RépondreSupprimer
  8. Année de noisettes, année de fillettes !

    RépondreSupprimer
  9. ah les noisettes, et bien chez nous le noisetier est vidé par, nous pensons, des écureuils et il faut voir comment ils rangent les feuilles....on en voit tourner autour des sapins....et depuis environ 4 ans on a pas le temps de les ramasser....dommage car elles belles et bonnes....passe un doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  10. On dirait des oiseaux prêts à s'envoler... j'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est en plus la meilleures variété que tu nous montre....Bisoussss Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  12. Je retrouve avec plaisir tes superbes photos avec tes jolis mots ...

    " Bon mardi, avec le froid qui arrive, lui aussi ...
    Mes visites d'hier m'ont fatigué les yeux et j'ai eu mal au crâne toute la journée.
    Je ne sais pas si je pourrais continuer car je dois faire attention.
    La radiothérapie les avait déjà un peu fatigués.
    Gros bisoux ma andrée ♥ "

    RépondreSupprimer
  13. il est vrai que c'était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre....il y avait certainement plus de sincérité dans leur commentaires que de nos jours.....passe un bien doux mardi

    RépondreSupprimer
  14. Les arbres sont bien arrosés chez nous, cet automne est très pluvieux.
    Bonne fin de soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. et oui il y a de nos certains métiers qui deviennent de plus en plus difficiles, passe un bien doux mercredi

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre votre blog et j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  17. Une belle récolte en perspective! la photo est magnifique.
    bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  18. superbe photo automnale ainsi que ton bandeau d'accueil
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. comme tu le dis si bien, ça fait un bien fou de pouvoir sourire de temps en temps....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  20. L'automne riche de sa palette colorée !

    RépondreSupprimer
  21. La photo est si belle, on ne peut qu'admirer sans y toucher !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......