citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 8 août 2019

Douleur ....


15 ans 
Nos chemins se sont rencontrés,tu étais un tout petit bébé .

15 ans
D'amour
De bonheur
De partage
De jeux 
De protection

15 ans 
D'insouciance de ce moment terrible

15 ans 
Une amitié profonde
Une confiance totale

15 ans 
D'une grande gentillesse

Merci ma chère Vanda
Pour ces moments heureux 
Ce soir , il y aura une belle étoile de plus 
Je te souhaite de trouver la paix .








15 commentaires:

  1. ça me rappelle le jour où la nôtre est partie......elle manque bien sûr, nous n'en avons jamais repris....et comme tu dis tu penseras à l'étoile que tu verras, tous les jours dans ton cœur....douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis à ta peine je sais ce que c'est que perdre un compagnon de vie. Je n'ai pas jusqu'à ce jour perdu de chien mais j'ai perdu six chats qui, pour certains, ont été jusqu'à 18 ans et ce fut chaque fois un déchirement. Tu as toute mon amitié même si cela ne console pas de la perte d'un 4 pattes. Ils sont si supérieurs à l'homme en bien des points!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu exactement le même en boxer bringé !
    Toujours un triste moment lorsqu'ils partent ...
    Plus d'autre depuis, ça fait trop de mal.
    Superbe hommage.

    " Bon jeudi avec un temps de saison retrouvé, même frisquet le matin ...
    La pluie d'hier a fait le plus grand bien à tous les vergers et potagers qui se mettent à produire en abondance :
    On ne fournit plus à ramasser, cuisiner et conserver tous les fruits et légumes qui arrivent à maturité en abondance,
    tous en même temps !
    Gros bisoux bien occupés ♥ "

    RépondreSupprimer
  4. Je connais, cet amour, que nous partageons avec nos compagnons à 4 Pattes, de bel histoire d'amour, ils nous donnent sans compter, puis quand sonne le moment du départ, c'est si dur, de tout coeur avec toi ma belle, ce soir je regarderai cet étoile et je penserai à elle et à mon Jazz très fort , bisou de soutien

    RépondreSupprimer
  5. Bel hommage pour Yanda ...le notre approche les 13 ans ..et oui tout a une fin ..malheureusement ...
    Ta nouvelle bannière est vraiment superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je sens ton chagrin Andrée, une grand amie, ta compagne de tous les jours te quittes, et quel vide elle te laisse...
    Notre Onyx perd de plus en plus d'état, le véto est venu encore hier soir lui faire une piqure mais bon... je n'y crois pas trop, en tout cas on le gâte comme on peut
    Je t'embrasse très fort Andrée, courage...

    RépondreSupprimer
  7. Andrée, ton chien fidèle sera toujours auprès de toi, mais désormais il n'y aura que toi qui le sentiras, le verras, et te rendras compte à quel point il continuera à te protéger...
    Au paradis des chiens, il fera peut-être une visite à mon chien Capi qui nous a adorés durant dix-huit années...
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. De tout coeur avec toi! Ces compagnons fidèles nous donnent beaucoup et nous reprennent tout autant en nous laissant derrière eux... Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends tout à fait ta peine... tu as raison, il y a une étoile de plus au firmament.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  10. Nos compagnons à quatre pattes laissent toujours un grand vide derrière eux quand ils nous quittent et on les pleure comme on pleure parfois la perte d'un proche. Qu'ils gambadent dans la grande prairie ou qu'une étoile s'allume quelque part dans le ciel, ils ne nous quittent jamais entièrement.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense bien à toi erato. La perte de Vanda va sûrement laisser un grand vide
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  12. De tout coeur avec toi Erato , c'est un arrachement tellement cruel! Repose en paix gentille Yanda
    Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  13. Que c'est toujours dur quand ils nous quittent
    bises

    RépondreSupprimer
  14. un bel hymne à l'amour pour Yanda, que son étoile brille longtemps dans le ciel étoilé, aussi longtemps qu'elle vivra dans tes souvenirs. je n'ose imaginer ce moment là quand Aria partira....merci à toi de ta fidélité à mon blog. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. Que Yanda repose en paix dans le ciel étoilé ! Une bien jolie chienne toute en tendresse. Je comprends ta douleur. Nous avons déjà perdu plusieurs chiens et, à chaque fois, c'est un déchirement.
    De tout coeur avec toi Andrée ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......