citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 20 octobre 2018

24 heures photo ....


Communauté gérée par Patricia , clic.



Compagnons de balade dans les sous-bois.





Je vous souhaite un beau week - end .






28 commentaires:

  1. tu as eu de la chance de voir des champignons, par ici ça m'étonne qu'il y en ait cette année, vu le manque d'eau.....passe une bien agréable samedi

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien jolis, j'en ai vu des blancs dans le pré, ça commence mais ce qui nous ferait plaisir ce serait une bonne poêlée de cèpes !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, des champignons, comme compagnons ! ;-)
    Bon week end, toujours au soleil ...
    Et moi, toujours dans le brouillard avec ma sciatique qui me tient clouée à la maison !
    Bisoux, bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pour toi également chère Andrée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont sympathiques tes compagnons de balade!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. tu as de la chance d'avoir eu ces compagnons de balade...
    chez moi en sous bois c'est tellement sec qu'il n'y a rien, par contre comme je vous ai montré sur le blog j'ai fait des cueillettes de rosé des prés dans notre pelouse LOL
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais tant aller en cueillir quelques uns mais de nos jours tout est clôturé et les propriétaires terriens veillent au grain! Ton bandeau est superbe! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Andrée,

    Pas sur que dans toutes forêts il y ai pléthore de champignons au vu du manque de pluie.

    Bon week-end.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tes champignons, par contre je n'ai aucune idée de leur nom, sont-ce des pleurottes ?
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie photo de ce petit groupe de champignons. Je n'y connais rien, je ne sais pas s'ils sont comestibles, ils font bien envie
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Et rond et rond petits champignons!
    Bon week-end à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu as une bonne vue car je n'en vois guère lors de mes balades.

    RépondreSupprimer
  13. j'avoue que je n'y connais rien en champignons, sauf les hyper connus, alors je ne ramasse pas grand chose. heureuse que cette aquarelle de ce petit village landais te plaise, il vaut le détour pour les yeux et surtout pour la gentillesse de ses habitants. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. pour la petite vipère d'eau....une chance que ce n'est pas moi qui l'ai découverte la première, ils auraient entendu un cri puissant, ce n'est pas vraiment le genre de petite bête que je préfère....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  15. le jour où nous étions à Guedelon, je n'ai pas vu de démonstration pour les pigments, et pourtant il y avait du monde devant cet emplacement....un petit regret pour moi....passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  16. Sur ta bannière ils sont bien jolis aussi et se cachent un peu, laissez nous vivre encore un peu semblent-ils dire !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  17. C'est la saison mais par ici la sécheresse a empêché leur venue.
    Bon lundi à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. il y en a qui poussent doucement mais surement, ils vont regeler les gourmands pour certains d'entre eux. heureuse que mon aquarelle te plaise, la photo etait déjà magnifique. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. un ti coucou de ce mardi, qui va être bien chargé pour nous...et oui atelier ce matin, j'espère n'avoir rien oublié en mettant mes affaires dans la voiture, et repas ce midi en famille...passe une bien agréable journée toi aussi....

    RépondreSupprimer
  20. j'adore les couleurs des couchers de soleil sur l'océan, chaque jour ils sont différents, c'est un peu loin pour moi, mais c'est le moment que je préfère quand je vais à la plage. bises.celine

    RépondreSupprimer
  21. aujourd'hui le temps est encore tout gris, peut être verrons nous un bout de ciel bleu avant 16h30 comme hier...mais rien n'est moins sur vue la météo prévue, c'est pourquoi j'ai mis un peu de couleur sur mon blog. on prépare pour le premier feu de cheminée, cela ne devrait plus tarder. bises.celine

    RépondreSupprimer
  22. il parait que la sécheresse empêche les champignons de pousser cet automne. Mais ceux-là sont costauds !

    RépondreSupprimer
  23. ici depuis hier il fait froid, gris et pluvieux, j'avoue que je préfère quand il fait froid et sec, mais il faut de l'eau pour la nature. heureusement la cheminée est là avec mon tricot...bises.celine

    RépondreSupprimer
  24. Une belle découverte !
    Bises du jour Andrée et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  25. C'est toujours bien agréable d'en trouver sur le chemin.
    Bises et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  26. tout mignons tout beaux ! bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......