citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 8 septembre 2018

24 heures photos ....







Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic.





Communauté gérée par " Patricia " , clic .





Une toilette religieuse ... !
Bien tenir la patte
La nettoyer consciencieusement !



                  clic sur les photos






Beau week end à chacun .




22 commentaires:

  1. Petite créature fascinante!
    Bon week-end à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr : elle est plus souple que moi !
    Bravo pour ces belles photos.
    Tout comme ton appétissant header ...
    Bonne fin de semaine,
    Beau temps annoncé !
    Bien sûr, pas de résultats de mon scanner ...
    Bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle prise pour une leçon de savoir faire... j'adore !
    Bises et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  4. Attitudes très bien saisies ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Belle observation d'une jolie petite bête toute verte...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle gymnastique elle fait c'est impressionnant. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super gros plan !
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  8. Une illustration parfaite de l'expression un peu passée maintenant de "prendre son pied", voire de "graisser la patte". Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien amusante cette religieuse, et elle prend soin d'elle même....bravo beaux clichés, comme d'habitude.....passe un agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  10. J'en vois quelquefois, j'ai lu qu'elles sont en diminution depuis quelque temps, comme tant d'autres insectes et oiseaux, d'ailleurs moins d'insectes, moins d'oiseaux...
    Tu as fait de jolis clichés Andrée
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Très méticuleuse et soignée la petite !

    RépondreSupprimer
  12. ça sent l'automne avec cette belle grappe de raisin....doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  13. waouh j'adore, elles sont superbes tes photos. St Sever est un petit village plein de charme, il y a de quoi le peindre ou le photographier pendant toute une journée. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. bravo ! belles photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. wouaaaaaaaaaaaa splendides tes photos gros bravo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee mais ça tu savais que j'allais le dire LOL
    je n'en ai jamais vu chez moi des mantes...ou alors il y en a mais je ne sais pas du tout où ?!.....
    mais je n'ne entends pas parler non plus...
    c'est impressionnant comme bébête....
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Que tes photos sont belles !
    Bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. comme tu le dis si bien, c'est un endroit très agréable quand il fait chaud....douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. Bon mercredi, toujours avec un magnifique soleil ☼ !
    malgré quelques petites pleuviotes prévues demain ...
    Bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  19. et oui c'est exactement ce qu'ils viennent chercher, c'est à manger, ils ne savent plus se nourri quand ils se trouvent dans les villes....dommage, passe un bien agréable mercredi

    RépondreSupprimer
  20. il est mignon ce chat en métal, je le vois par la fenêtre tous les jours, il est chez ma voisine. maintenant que j'ai déménagé ma fille, je vais pouvoir reprendre mes pinceaux et venir un peu plus sur la blogo. bises.celine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......