citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 9 juin 2018

24 heures photo ....

                                                    Communauté gérée par Patricia , clic.











                                                                           Rébellion ?

                                                                          Illettrisme ?

                                                                         Mode de vie ?














27 commentaires:

  1. Bien trouvée, la photo !
    Bon week end, après une journée mitigée ... et un orageounet le soir.
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer

  2. Un bel instantané, je me souviens des fontaines de Provence où les pigeons sont rois !
    Je ne sais pas pourquoi je n'entend pas (tout comme chez moi) la chanson, c'est dommage, je n'ai pas trouvé la cause !
    Bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Sourires ...de beaux gardiens ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes mots posés en questions avec cette photo
    ils sont "chez eux" très facilement les pigeons et n'ont que faire des interdictions LOL
    une très belle lumière pour éclairer ces belles pierres
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. peut être les 3 à la fois!!!! heureuse que ce bouquet de plaise, j'avoue que j'aime ces monnaies du pape. il me tarde de voir ce que tu vas trouver pour les escaliers. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. ou problème de vue ? hihi !
    elle est chouette et drôle ta photo
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'image, sa légende et la chanson. :)
    J'avoue que je la chante chaque fois que justement ça ne va pas.
    Gros bisous et douce soirée erato.

    RépondreSupprimer
  8. Interdit d'interdire! Nonméo!
    Bises Erato!

    RépondreSupprimer
  9. ces deux pigeons n'ont pas dû apprendre à lire.....(lol), toujours d’excellentes photos, bravo passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  10. J'opte pour les trois...Ta photo m'a bien fait rire et la chanson va bien avec

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Superbe, cela ne manque pas d'humour, j'adore.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi être gêné quand tant d'autres ne le sont pas ?

    RépondreSupprimer
  13. heureuse que ma plongée aquarellée te plaise. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la photo, elle est trop drôle.
    Bonne semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Pour eux la vie est tout simplement belle et libre ! Bonne soirée Andrée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  16. Chez moi aussi il y en a un qui ne s'en fait pas :-))) (photo de samedi )

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sûre que c'est de la rébellion.
    Nous voilà rentrés d'Ardèche. Une semaine de découvertes diverses: vraiment de jolis paysages, de belles fleurs inconnues par chez nous et des papillons peu courants aussi. J'ai fort aimé le Pont d'Arc, Vallon Pont d'Arc, l'Aven d'Orgnac, Vogüé, Labeaume, la reconstitution de la grotte Chauvet, ... Un département qui regorge de sites exceptionnels. Nous avons même pris le Train de l'Ardèche tout au Nord. Je ferai quelques articles quand j'aurai eu le temps de regarder mes photos.
    Bisous et bonne nuit Andrée.

    RépondreSupprimer
  18. un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, ici encore un lundi gris...vivement le retour du soleil. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. ici les ciels dégagés et le soleil nous proposent de bien jolis paysages. bises.celine

    RépondreSupprimer
  20. je suppose que c'est ta période de vacances, alors profites-en bien....et reviens en pleine forme....douce journée

    RépondreSupprimer
  21. un petit coucou en ce début juillet en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  22. je suppose que tu es en vacances,alors profites-en bien et reviens en pleine forme....doux mercredi

    RépondreSupprimer
  23. un petit coucou en espérant que tu es en vacances et que tu profites. bises.celine

    RépondreSupprimer
  24. ils croient peut être qu'on les prend pour des pigeons

    RépondreSupprimer
  25. pas eu de tes nouvelles depuis quelques temps....j'espère que tout va bien....je te souhaite un agréable jeudi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......