citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 14 novembre 2016

Petit coin du ciel ....


Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .



Un ciel bleu de compétition

Les nuages

Les sillages

S'emmêlent et s'entremêlent

A qui ferait la plus belle composition!























 




Aujourd'hui , nous aurons la plus grande super lune du XXI° siècle , tenez vos APN bien rechargés.


http://www.demotivateur.fr/article/la-plus-grande-super-lune-du-21eme-siecle-est-annoncee-pour-le-lundi-14-novembre-7782





Belle semaine à chacun.


 
 

 

39 commentaires:

  1. Ton ciel attire les voyageurs ! Ils nous entraînent dans leurs sillages ! Merci pour le renseignement sur la lune ! Passe une agréable journée. Bises amicales.Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Chez, nous le ciel est tout bleu. Ca donne des ailes !
    Pour la lune, je sais combien il est difficile de la photographier la belle...
    Belle semaine à toi, à tous,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Andrée
    Que de monde au dessus de ta tête ..sourires
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Personne n'a gagné, ils sont arrivés ensemble dans un superbe ciel. :)
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques !
    J'espère qu'on pourra la voir, la lune ...
    Bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux.
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  6. superbe! j'espère que l'on pourra voir cette superbe lune, ce n'est pas gagné, c'est gris aujourd'hui!!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Un beau ciel, mais trop griffé par les avions... souvent ici aussi le ciel est a rayures!
    Bises et belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Il y a de la compétition dans l'air.
    Vais-je aller rejoindre quelques amis photographes, ce soir pour cette super lune ? Le temps est très chargé et gris chez nous ?
    Bises du jour Andrée !

    RépondreSupprimer
  9. Ton ciel est une voie de passage très fréquentée dis-donc !
    Soleil pâlichon ici dans un ciel laiteux.
    Pour une fois qu'on pourra "être dans la lune" sans se faire rabrouer!
    Belle semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Le ciel s'est éclairci, je pourrai donc la voir ce soir si tout va bien !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  11. Ma préférence va à la dernière photo
    Bel après midi

    RépondreSupprimer
  12. n'oubliez pas de voir la pleine lune ce soir

    RépondreSupprimer
  13. joli ciel nuageux

    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  14. très beaux tous ces petits nuages dans le ciel
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. La lune ne veut pas se mettre à nu ici, sans doute le froid, alors elle se cache derrière un voile de nuages.

    RépondreSupprimer
  16. Couvert toute la journée, malheureusement il sera impossible de la voir ce soir.
    Belle soirée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les nuages et les sillages sont comme autant de coups de pinceaux d'un artiste imaginaire ! J'ai vu la "super Lune" ce soir mais elle ne m'a pas semblé bien différente des autres fois :$
    Bises, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. pas pensé de regarder la lune à minuit, je devais être dans les bras de Morphée....pas bien grave je l'ai aperçu à la télé....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  19. un bien joli ciel qui ressemble au notre hier. une poupée qui est chez belle maman et que nous avons conservé, je la trouve très élégante moi aussi. pas vu la lune , trop de nuages, dommage, je crois qu'elle reviendra aussi grosse en 2034, c'est bien loin. bises. celine

    RépondreSupprimer
  20. de très belles photos du ciel
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  21. un joli mouvement sur la dernière
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  22. Joli ciel...La lune impossible de la voir c'était hyper bouché! Zut. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  23. Vu ce que j'ai vu hier soir 22h 45 une fois la couche de nuage légèrement ouverte, pas si grande que cela, je l'ao déjà vu plus grosse, c'était fin des années 70 ou en courant de celles des années 80, un soir d'été, encore bleu, mon beau père me fait remarquer que l'on pourrait la predre dans sa main! Par contre ce matin, 7h 30 passé, elle était bien belle en son couchant!
    Un beau ciel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Andrée,
    J'aime bien ta dernière photo du ciel.
    Pour la super lune, pas vu car le ciel trop nuageux.
    Amicalement Andrée

    RépondreSupprimer
  25. ton bandeau enflammé, me réchauffe, car sortir du lit bien chaud n'est pas toujours facile....je te souhaite une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  26. une belle initiative cette expo, en effet, je leur souhaite plein de succès. dommage un peu loin pour moi. bises. celine

    RépondreSupprimer
  27. Ton feu de cheminée réchauffe le coeur Andrée
    Gros bisous du matin

    RépondreSupprimer
  28. ciel teinté de bleu et blanc, couleur que l'on aimerait voir tout le long de l'hiver ....mais ne rêvons pas...douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  29. Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !
    Bisoux, chère andrée

    Dom, HS

    RépondreSupprimer
  30. le fait-main prend du temps et du matériel et nécessite de la passion, j'aime la partager avec les personnes qui viennent sur mon stand ou sur mon blog. tout à fait d’accord avec toi, il faut faire attention, certains ne sont que des revendeurs ou des copieurs sur les marchés de noël. bises. celine

    RépondreSupprimer
  31. Bien joué avec les traits dans le ciel

    RépondreSupprimer
  32. ici le ciel est tout gris ces derniers jours, peut être cela va t il se lever? on verra bien; la tempête ne devrait pas arriver jusque chez nous, j'espère qu'elle ne fera pas de dégats et victimes. bises. celine

    RépondreSupprimer
  33. Ton ciel n'a pas changé. Lolll
    Pour les NL, je sais, il y en a beaucoup qui se plaignent ...
    Bon début de semaine.
    J'hiberne ...
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Andrée.
    J'espère que tout va bien pour toi et que cette semaine t'a réservé de beaux moments. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Andrée , un petit silence du a une fatigue persistante donc je ne suis pas motivée pour étre devant l'ordi ! J'espére que pout toi la santé va bien ! Mon ciel n'est pas aussi bleu , il est gris et a 17 h il fait déja nuit , pluie prévue pour la semaine ! Oui ma Belle se maintient mais elle commence a fatiguer sans souffrir pour autant , elle n'y vois presque pas mais par contre a encore du nez quand je lui prépare ses petits plats elle arrive dans la cuisine ! Bonne semaine et a bientot , bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Quelle belle balade dans tes ciels! J'adore me promener aussi dans les nuages ! Bonne soirée Andrée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......