citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 11 novembre 2016

Parure ....


 
Approche des fêtes
 
Habits de lumière
 
Essayage nécessaire ....
 
 
 
 
 
 
 
 
Mine de Rien
 
 


L’automne est entré



Mine de rien



Dans le jardin



Fleurant bon



Il s’est faufilé



Sous les cerisiers



Qui s’effeuillent lentement



Petites larmes froissées



Sur l’herbe trempée du matin



Les araignées offrent leurs étoiles



Givrées



Dentelées



Tremblotées
 
 
 
 
 

21 commentaires:

  1. Vous prendrez bien une petite touche de givre ?
    Superbe photo et joli poème.
    Bonne fin de semaine, pour un week end prolongé ... ou pas !
    Avec un dos rénové.
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo qui nous rappelle que l'hiver arrive à pas de loup.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, l'automne est bien là, mais il se faufile avec une telle élégance ! C'est beau. Douce journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. j'aurai presque dit l'hiver est entré, mais je crois que la température va être plus douce aujourd'hui, d'après la météo de la télé....espérons que ce soit vrai.....je te souhaite un bien agréable vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Andrée
    C'est vrai que l'hiver approche ..ta photo est vraiment très magnifique !
    Ta poesie choisie est bien jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Andrée d'accompagner par mon texte cette si jolie photo de fleur givrée, j'en suis très touchée et je t'en remercie du fond du coeur !
    Pluie ici mais pas de gel, le vent est tombé.
    Bisous zoubis
    Marine

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue que j'aimerais bien un peu de givre le matin, cela ferait moins de pluie, j'en ai marre d'être trempée lors de toutes les balades. bises. celine

    RépondreSupprimer
  8. Délicate beauté de cet "Essayage nécessaire" (j'aime ce dernier vers qui m'a donné le sourire).

    RépondreSupprimer
  9. Essayage réussi, elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes photos et le poème de marine qui est délicieux.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Très belle photo et poème.
    Bon week-end du 11 novembre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle est toute seule mais royalement belle

    RépondreSupprimer
  13. Très bel ensembble: photo et poème.
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  14. Feuille confite avec du sucre-glace. A consommer sans modération.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, c'est vrai, novembre est la porte de l'hiver et il l'a entrouverte.
    Très belle la photo.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. L'hiver tout doucement grignote l'automne.
    Ce cliché de cette gelée est magnifique.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe page !
    Merci à vous deux.
    Bisous et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  18. Jolie macro à l'image de la poésie que l'accompagne.
    Passe un bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  19. Et oui mine de rien c'est arrivée de bon matin.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Andrée,

    J'aime beaucoup ta photo, elle est magnifique.

    je te souhaite une belle semaine et À bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......