citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 26 août 2016

Pause évasion ....

EMOTICON barque 53Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .






Demain , je pars ...
 
Une semaine d'évasion , de paix , de bonheur.
 
Je vous emmène
 
Je vous enverrai des signaux !
 
A bientôt , merci pour votre présence .
 
 
 
 
 
 
 
 
Prenez soin de vous .
 
 
 
 
 

21 commentaires:

  1. Je présume que tu vas en Bretagne ... ?
    Alors, profite un max !
    Plein de bonnes choses.
    Bonne fin de semaine ... au frais ! Et des beaux jours pour la semaine prochaine.
    Bisoux, chère andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  2. Oublie tout Andrée, laisse toi porter, profite au maximum. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je te suivrais de quelques jours ..
    Profites bien de tes vacances
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances bien méritées, Erato.
    Tu vas nous revenir fraîche comme la jolie rose de ta bannière.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite Andrée que cette pause te fasses le plus grand bien, passes un bon séjour
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer
  6. très belle semaine de vacances à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Evasion, paix, bonheur: c'est vraiment ce que je te souhaite également. Reviens-nous en pleine forme !
    Gros bisous amicaux Andrée et à +

    PS: je suis en retard. Je vais aller voir tes autres articles.

    RépondreSupprimer
  8. très belles vacances! bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Bon vent, belle évasion et plein de bonnes choses. A bientôt des images et des photos d'eau.... Rhôôô !!

    RépondreSupprimer
  10. Profite bien de cette semaine de vacances. Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Il faut bien profiter de la pause.
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon voyage. En cas de fatigue, j'ai des chaises pour se reposer.

    RépondreSupprimer
  13. Bon voyage au pays de la pause, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Profite bien de ta chance de pouvoir voyager.

    RépondreSupprimer
  15. Partir et surtout, revenir. :)
    Prends bien soin de toi, erato.

    RépondreSupprimer
  16. bonne pause à toi, profite bien de ce moment. au plaisir de te retrouver. bises.celine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......